Pdv générale
L'hokage avait donné la permission à Sarada d'aller délivré ses parents et l'avait aussi donner les instructions à suivre pour mettre fin au seau.
Sarada courait vers sa destination lorsque un villageois l'interpella.Pdv de Sarada:
Villageoi: Ma jolie attendez n'allez pas dans cette direction cette nuit on a entendu des grincements et des hurlements . Il se pourrait que des personnes torturent de pauvres villageois en échange d'éventuelles informations. Ils se pourrait qu'ils vous réserve le même sort .
Ce manoir est très étrange!Pensées de Sarada:
Ne me dîtes pas qu'ils se battent comme même!? Il faut que j'y aille avant que le manoir s'écroule à cause d'un shanaro de ma mère!Sarada: Merci beaucoup pour ces informations monsieur mais j'ai une mission à effectuer dans cette direction.
Villageoi: soyez prudente jeune fille.
Sarada: ne vois inquiétez pas je serai prudente!
▪︎Éclipse de la route▪︎
Sarada: je suis enfin arrivé
~Sarada fit l'enchaînement de signes pour mettre fin au sceau.
La barrière transparente se brisa en morceaux et s'évapora~Pdv de Sasuke:
Je me réveilla et vis Sakura toute nue, elle est magnifique avec ces cheveux dans tout les sens, j'ai vraiment de la chance de l'avoir comme femme. Je me leva du lit en essayant de ne pas faire de bruit et m'habilla avec mes vêtements d'hier mais Sakura se réveilla:
Sakura: Où va tu Sasuke?
Sasuke: Je vais préparer le petit déjeuner pour ma merveilleuse femme dit Sasuke en souriant
~La mâchoire de Sakura tomba au sol tellement elle était surprise du comportement de son mari.~
Sasuke: Quoi pourquoi tu es surprise ? Tu as beaucoup travaillé cette nuit, il est normal que je sois au service de ma femme adoré non? Dit Sasuke en remettant à sa place la mâchoire de Sakura
-Euh...oui bien sûr dit Sakura pas très sûr d'elle
Sasuke se dirigea vers la cuisine et Sakura s'habilla
▪︎Quelques minutes plus tard ▪︎
Sasuke: Sakura le petit déjeuner est prêt, viens!
Sakura: Oui j'arrive
▪︎Dans la cuisine après avoir mangé ▪︎
Sakura: Je vais faire la vaisselle dit Sakura
Sasuke: Non ne t'inquiète pas je vais le faire dit Sasuke en prenant l'éponge.
▪︎Sakura se rapprocha de Sasuke et tenta de prendre l'éponge mais Sasuke se retourna et la bloqua contre le mur.▪︎
Sasuke: Tu as oublié de masquer ton chakra Sakura
Sakura: Sa..Sasuke lâche moi c'est gênant comme position
Sasuke: Comment tu peux dire ça après qu'on est passé la nuit dans des positions plus gênantes et plus inconfortable les unes que les autres . Dit Sasuke en commençant à caresser la jambe de Sakura.
~Sakura devint plus rose que ses cheveux ~
~Et d'un coup la porte du manoir s'ouvrit sur Sarada totalement choqué par la scène qu'elle venait de voir. ~
Sarada: que-ce qu'il se passe ici!?
~Sakura sauta littéralement au dessus de Sasuke et se précipita pour enlacé sa fille~
Sasuke: On travaillait répondit Sasuke comme si c'était totalement normal
Sarada: Vous travailliez pour agrandir la lignée des uchiwa au lieu de trouver un moyen pour sortir d'ici?
Sakura: On avait déjà tout essayer mais rien ne marchait répondit Sakura toute rouge et gênée que sa fille est vu une scène pareil
Sarada: C'est normal Tonton Naruto vous avez enfermé avec un sceau d'emprisonnement dans l'une des bases du vieux Serpent tout moche pour que vous vous réconciliez.
Sasuke: Sarada je t'avais déjà demandé de ne pas manquer de respect à mon maître!
Sarada: Mais papa tu as vu sa tête de Serpent en plus il est censé avoir plus de 60 ans pourquoi on dirait que c'est un jeune de 20 ans? Je comprends pas comment Maître Tsunade peut dire qu'il a un certain charme, alors que sa tête peut voler à plus de 30 mètres de sont corps et qu'à chaque fois qu'il me voit il sort sa langue de vipère comme si il voulait me mangé. C'est trop flippant. Dit Sarada en faisant comme si elle avait peur.
Sasuke:Sarada combien de fois je t'aie dis que l'apparente n'a aucun rapport, tu sais très bien que c'est un ninja redoutable.
Sakura: Et mais attendez!!! C'est cet imbécile de Naruto qui nous a enfermé!? Dit Sakura en venant de comprendre le pourquoi du comment.
~Sakura se précipita en direction de Konoha sans réfléchir et en oubliant toute sa famille dans ce maudit manoir ~
▪︎Éclipse de la route ▪︎
Arriver à Konoha
▪︎Sakura monta les escaliers pour arriver dans le bureau de son ami▪︎
Sakura: Narutoooooooo
Naruto: Sakuraaaaaaaa dit Naruto en riant bêtement pour arranger la situation
Sakura: Comment as-tu oser faire une chose pareil!?
Naruto: Mais..mais c'était pour vous aider à vous réconciliez
Sakura: Je sais mais je nuirais à ma réputation si les gens ne me voyais pas te frapper trop longtemps n'est-ce pas? Donc... dit Sakura en prenant de l'élan
(Imaginer qu’il est dans son bureau quand Sakura le frappe et qu’il n’y a pas Kakashi)
~À ce moment là, Sarada et Sasuke arrivèrent et virent ce spectacle impressionnant.~
Sasuke: Naruto vient de battre le record de Kaguya. Il vole plus vite qu'elle.
● ● ● ● ● ●
Et voilà ce fut la fin de mon histoire "Prison des envies". Merci beaucoup pour tout vos votes et vos commentaires trop gentils et encourageant.
Je vous aime🥰
VOUS LISEZ
Prison des envies
Romance🍋Sasuke et Sakura étaient en mission,dans un manoir,mais ils ignoraient que ce manoir était ensorcelé par un sceau d'emprisonnement. Ils entrent mais ne ressortent plus PLACE À LEURS ENVIES...