Tout à débuté il y a 3 ans.
Lorsque Yoona a passer un concours pour pouvoir entrer dans une fac de Seoul.
De l'extérieur elle était comme toutes les autres, avec des couloirs et des étudiants qui discutent, des salles de cours, une bibliothèque, ...
Mais quand tu es élève là-bas tu sais très bien qu'en aucun cas cette fac est "normale".En réalité cette fac préparait à un avenir bien plus grand ...
Là, au cœur de la ville de Seoul, sous les yeux de tous, et dans la plus grande discrétion, se trouve la plus grande fac de mafieux du pays.
Pour y entrer il faut passer tout un tas de critères de sélection.
Une fois que tu les as tous passer, tu est surveillé tout le temps, coupé du monde entre les murs de ce bâtiment gigantesque, tu n'a plus de contacts amicaux, et familiaux, tu est seul.
Tu disparais ensuite totalement des radars du gouvernement Coréen, et ton existence ne devient plus qu'un lointain souvenir.
On te fais passer pour mort aux yeux du monde ...... Tu n'existe plus ...
Yoona n'existait plus non plus, elle vivait maintenant dans l'ombre de ce lieu depuis 3 ans. Loins du monde extérieurs à travers les murs de ce bâtiment immense.
La fin de sa troisième année était arrivée, et elle avait eu son diplôme haut la main.
Elle pu enfin quitter cette fac.Depuis maintenant 4 mois elle avait aménagé dans un petit appartement non loin du centre de Seoul, et cherchait à se faire recruter par une mafia de la ville.
Durant ses quelques mois elle avait fait tout un tat de recherche sur des employeurs potentiels et s'était inscrite sur un forum mafieux pour demander du travail. Mais elle n'avait pas eu de nouvelle depuis.
Elle finit par penser que le changement de vois allait être inévitable.
____________________
Il est actuellement 2h48 du matin.
N'arrivant pas à dormir Yoona a décida d'aller se promener dans les rues de Seoul. À cette heure là elles sont souvent vide.
Elle sortie donc de son appartement et pris la direction du parc le plus proche.
La nuit était fraîche, mais c'était agréable. Yoona continua son chemain et arriva 15 minutes plus tard dans le parc.Elle s'installa finalement au bord de l'eau, sur un banc à la peinture vert écaillée, et ferma les yeux. Elle voulait juste respirer, prendre du recule. En rouvrant les yeux elle leva la tête et contempla le ciel nocturne.
Les étoiles brillaient fort ce soir, et la lune était plaine.
Quand son regard se reposa sur l'eau, elle ne put s'empêcher d'être éblouie par les reflets de la ville sur celle ci. Toutes un tas de couleurs s'y reflétaient. La lune venait également reposer ses rayons argentés sur le paysage autour d'elle.
Yoona observa chaque détail de cette vue incroyable.
Elle finit par laisser son esprit dérivé, se perdant dans sa contemplation.Elle sortie de ses pensées quand un bruit près de son oreille la fit sursauter. Elle se retourna l'air surprise, puis un doux sourir illumina son visage.
- Yoona : Tu m'as fais peur petite bouille ...
Murmura t'elle en caressant le chat noir qui avait sauter sur le banc quelques instants plus tôt.
Elle sortie son téléphone pour regarder l'heure et celui-ci lui indiquait 3h34.
Elle soupira avant de se lever.
- Yoona : Je dois y aller, a plus p'tit chat.
VOUS LISEZ
Skz Mafia ~Lee Felix~
FanfictionYoona a 20 ans, elle vit seule à Seoul. Depuis quelques mois elle a finit les cours et a eu son diplôme. Étudiant dans une fac de mafieux, elle espère pouvoir en devenir une un jour. Pour cela il faut qu'elle se face engagée, se qu'elle espère. Un...