Un matin, comme tout les autres matins d'ailleurs, je me lève avec difficultés, J'habite seul dans mon appartement dans un petit cartier de Séoul. Ma mère m'envoie tout les mois de l'argent pour m'aider comme je n'ai pas le temps de travailler. J'ai 27 ans et j'aimerais devenir une grande Idol qui redonne le sourire à ses fan (NDA: Je sais sa sonne à la Kilari 💀) Et vrais dire mon vrai but est de me rapprocher de mon frère, Jung Hoseok. Lui est moi avons été séparé par le divorce de nos parents quand j'avais 9 ans et lui 10 ans. Je me souviens encore très bien de lui même suis je doute qu'il n'ait pas changé durant toute c'est années. Il y a 3 ans j'ai participé à une audition de de Hybe Corporation et j'ai été sélectionné pour être trainee.Je suis censé débuter dans pas très longtemps mais comme l'agence ne prévoit pas de former de groupe pour l'instant donc l'attente est encore indéterminée.
(NDA:Je ne sais pas se que je dis par rapport au audition et tout je ne sais vraiment pas comment sa se passe dans la vie réelle donc désolé 💀😭)J'arrive donc enfin à trouver la force de sortir de mon lit et aller me laver, faire ma routine et m'habiller comme ça :
Puis je sors de mon appartement et comme le café Magniate (qui appartient au père de Jimin) je décide de mis rendre en bus. Arriver sur place je vis une énorme fil ou plein de gens attendaient et comme le bus ne passe pas avant longtemps je décide de quand même faire la queue. Je regarde autour de moi comme à mon habitude quand je vien ici en espérant apercevoir mon frère avec ses amis, mais je ne le vie pas, comme toujours.
Cela devait faire un quart d'heure que je patientais et c'était bientôt à moi de commender. Je trenait sur mon téléphone quand j'entendis une voix familière prononcé mon prénom.
???:T/P...?
———————————————————————————
Voilà j'espère que ce premier chapitre vous plaira 🤗.Désolé pour les long pavé 😅
Je pense que je posterai si j'ai envie parce que si je ne me sens pas bien c'est évident que je ne poste pas mais je peux tout aussi bien 2-3 chapitre en 1 jour ou 1 chaque jour pendant 4 jour consécutif mais ce qui est sur c'est que je posterai minimum 1 chapitre par semaine (sauf si je ne peut pas) bref j'espère que ma fanfiction sera à votre goût byeee 👋🏽.
VOUS LISEZ
My Min Yoongi
FanfictionC'est l'histoire de T/P, sœur de J-Hope de groupe mondialement connu, BTS. Elle est son frère on été séparé pendant leur enfance par le divorce de leur parents et se retrouve quelques années plus tard d'où se suit plusieurs péripéties... NDA:NON T/P...