???:T/P... C'est toi...?
Je fis un quart de tour à l'entente de c'est mots pour me mettre face à mon interlocuteur.Face à cette personne je fus si surprise que j'ai lâché ce que je détenais entre mes main.
T/P:Ho-Hoseok...
Sous le choque je restas figé quelques secondes tout comme lui puis je courus vers lui pour le serrer dans mes bras. Ses amis fu autant surpris les un que les autre.
Taehyung:Euh hyung c'est qui elle ?
Hoseok: C'est ma sœur, dit-il en ne voulent visiblement pas me lâcher.
Nous nous installons tous à une table pour discuter.
Après que Hoseok ai raconté toute l'histoire au autre membre, il se mirent à me poser toute sorte de questions.Jungkook: Mais tu travailles où ?
T/P: Enfaite je ne travaille pas je suis trainee, dans votre agence d'ailleurs.
Tous les membres:HEIN !?
T/P: Bah quoi ?
Jin: Mais pourquoi on t'a jamais vue ?
T/P: Peut-être que c'est parce que vous étiez en tournée mondiale.
Jin:Ah oui c'est vrai...
Jimin: et sa fait combien de temps que tu est trainee ?
T/P: Sa dois faire 3 ans
Hoseok: Et maman,elle va bien ?
T/P: Enfaite je ne sais pas.
Hoseok: comment ça ?
T/P:On s'est disputé. Elle ne voulait pas que j'auditionne et elle ne veut plus m'adresser la parole depuis malgré que je me sois excusé des centaines de fois. Mais elle m'envoie de l'argent tout les mois.
Hoseok:Ah...je suis désolé.
T/P: Ça va ne t'inquiète pas.
Namjoon: C'est quand la prochaine fois que tu passe à l'agence ?
T/P:Demain, je dois m'entraîner.
Hoseok: On passera tu voir si ça te dérange pas.
T/P: Vraiment ?!
Hoseok: Oui,On en profitera pour s'entraîner avec toi, tu commence à quelle heure ?
T/P: Je serai là ba vers 11h.
Hoseok: Ok, c'est noté, mais juste une dernière chose, te peut me prêter ton téléphone?
T/P: Euh oui mais pourquoi ?
Je lui tendit mon téléphone tendis qu'il ne répond pas à ma question. Il sort le sien et trafique quelque chose sur nos deux téléphones et me le rendit avec un grands sourire.
Hoseok:Voilà ! Comme ça on peut se contacter.
Il avait enregistré son numéros de téléphone dans le mien se dont je me doutais.
Jungkook: Attendez mais vous avez vue l'heure, on vas être en retard !
Hoseok: Ah oui merde, bon bah on doit te laisser je t'appelle demain !
T/P: Ok à demain !
Tous les membres: À demain!
Sa ne fus que quand les garçons sont sortis du café que je remarqua tout les regard insistent sur moi, alors je me dépêche de sortir à mon tour du café pour me rendre en vitesse chez moi. Le reste de la journée se passe normalement sans que je fasse quelques chose de spécial et je m'endort devant un film.
———————————————————————————
Voilà pour se deuxième chapitre. Je sais que l'ont ne parle pas de Yoongi mais vous inquiétez pas sa va venir c'est que le début.
VOUS LISEZ
My Min Yoongi
FanfictionC'est l'histoire de T/P, sœur de J-Hope de groupe mondialement connu, BTS. Elle est son frère on été séparé pendant leur enfance par le divorce de leur parents et se retrouve quelques années plus tard d'où se suit plusieurs péripéties... NDA:NON T/P...