nos rencontres

36 4 1
                                    

Il y a des gens qui rentrent dans nos vies, juste pour nous troubler ,d'y mettre de la pagaille, du désordre, et s'en aller.

La pression à laquelle, ils parviennent à vous convaincre, est si grande ,que vous vous dites:

-ok ok pourquoi pas ,qui tente rien n'a rien;

Une expression si débile ,et pourtant ,si vraie.

Bon bon, faut pas se mentir, être naïve, c'est aussi quelque chose !

Nous avons tous, un côté naïf  dans chacun de nous.

Donner une chance à quelqu'un, de rentrer dans sa vie, n'est pas preuve de naïveté.

Mais je me pose plusieurs questions ?

Pourquoi rentrer dans notre vie? pour y mettre du désordre?

pourquoi choisir d'entrer ,si vous n'avez pas de bonnes intentions ?

C'est parce que nous traitons mal les autres, que les autres aussi nous traites mal.

Selon un cœur blessé :

Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire.

Selon un cœur guéri

Le temps, ne guérit pas toujours la douleur ,mais il t'apprend, parfois à vivre avec .

Selon un cœur aimé.

Je t'aimerai pour toujours et mon coeur sera à toi seul(e).

Et selon moi.

Seul le cœur qui aime vraiment, se blesse.

Nous ne prévoyons pas de faire des rencontres, les rencontres, on les fait tout le temps, mais c'est à nous de décider, si elles doivent rentrer dans nos vie, ou pas.

Mais dans tous les cas ,mettons de la lumière dans la vie des autres et non de l'obscurité.
cela atteint leur état d'esprit , leur façon de voir les choses et même ,prenne une autre tournure sur leur vie.

Ma vue sur le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant