Mon Papa !Rencontre
Lucy arriva devant l'école maternelle quelques minutes avant la sortie. Elle frotta ses mains gantées l'une contre l'autre pour se réchauffer. L'hiver était presque présent depuis quelques semaines à la radio comme à la télévision, on entendait que la neige était attendue dans la fin de semaine.
Elle regarda l'école impatiente de revoir son fils qui était l'une des choses les plus apportante pour elle. Un homme arriva à côté d'elle, il avait l'air inquiet. Lucy le regarda ahurie des cheveux roses en bataille, un teint bronzé, des yeux verts et surtout, il avait une petite veste d'été sans manche avec une petite écharpe. Lucy secoua la tête, son mari avait lui aussi une manie d'être peu couvert.
L'homme se tourna vers elle en se sentant observé et lui tandit sa main en sourire de trois kilomètres sur les lèvres.
- Natsu Dragnir ! Enchanté ! Il la regarda, il l'a trouvé ravissante.
Lucy lui sourit et lui tendit elle aussi sa main en rigolant.
- Lucy Fullbuster ! Enchantée ! Lui répondit-elle en se serrant la main.
Natsu fronça les sourcils, Fullbuster où avait-il déjà entendu ce nom, n'avait il pas un vieil ami du collège portant ce nom lui aussi ?
- Je ne vous ai jamais vu ici, êtes-vous nouveau ? Demanda-t-elle curieuse et sans remarquer le trouble de son homologue.
Il haussa les épaules et répondit :
- Oui je suis nouveau, ma fille est arrivée ce matin en CP j'ai été stressé toute la journée j'espère que ça, c'est bien passé ! Lui fit-il par de ses sentiments.
- Il n'a pas de quoi stresser l'équipe éducative prend très grand soin des élèves encore plus les nouveaux. Le rassura-t-elle.
Ils continuèrent de parler les autres parents parlèrent eux aussi entre eux. Ils furent tous interrompre par une dame qui était suivie de plein d'enfants. Les plus petits étaient devant avec la dame.
Natsu se figea quand il vit un petit garçon courir vers eux, et se jeta dans les bras de Lucy qui s'accroupit pour être à sa hauteur. Mais à quoi s'attendait-il ? Elle attendait devant l'école il y avait bien une raison ! Il secoua la tête.
- Maman ! Le petit recula et regarda autour de lui les larmes embuées ses yeux marron.
- où est papa ? Demanda le petit. Il a dit qu'il viendrait avec toi ! Les larmes dévalaient ses joues roses.
Lucy se mordit la lèvre et le prit dans ses bras.
- Je suis désolé mon cœur... Il a été appelé pour une urgence... Ses larmes à elle firent surface, le petit le remarqua et Natsu aussi.
- Je ne sais pas quand il va rentrer, mais il t'a apporté un cadeau. Le rassura-t-elle en lui caressant ses cheveux. Alors calme toi Anton...
Une petite fille un peu plus âgée qu'Anton arriva et regarda la scène tout en saluant son père.
Natsu eut un pincement au cœur, il ne savait pas si c'était la tristesse qui ressentait face aux deux personnes face à lui, ou le fait qu'il était déçu de la voir mère est sûrement mariée.
VOUS LISEZ
Mon Papa !
FanfictionMon Papa ! Os que j'ai retiré de mon recueil d'os, car il aurait été trop long, il sortira sous forme de mini fic ! Lucy, mère d'un petit garçon, voit son fils se briser face à l'absence de son père qui travaille beaucoup rentrant tard et partant t...