(Une semaine plus tard la fin du chapitre 2)
Les cinq amis se rentrouvert une semaine plus tard au cimetière de Derry, il régnait une atmosphère lourde comme s'ils étaient guettés par la mort. Ils s'étaient tous réunis pour l'enterrement du cercueil vide d'Eddie. Eddie n'ayant plus aucune famille vivante, seule les membres encore vivant du club des ratée venir à son enterrement.
-Il était le meilleur ami, dit Beverly afin de briser le long silence.
-Effectivement, le meilleure, dit Ben en réponse à Beverly.
Le prête qui était là pour lentement demanda {Quelqu'un ici présent voudrait dire un mot à notre défunt ami?}
-Moi je voudrais dire un mot.
Les 5 amis se retournerai pour découvrir une dame dont l'apparence laissait à désirer, elle avait les cheveux d'un blanc qui fessait presque mal aux yeux et un énorme sourire remplie de dent pourris.
La dame s'approchât du cercueils vide d'Eddie et murmura quelques mots incompréhensibles aux yeux de la bande des rater. Les membre de la bande se regardèrent en se demandant tous qui était cette vielle femme, la vielle femme qui paraissait très ager se retournas pour faire face au membre de la bande et elle dit [VOUS AVEZ TUER MON FILS] les yeux de le vielle femme se révulsèrent pour laisser place à des yeux rouge globuleux.
-Mike Quesque s'est cela, dit Bill d'un ton inquiet.
-J'en avait entendu parler, dit Mike, mais je ne pensais pas que cela existait vraiment.
-S'est quoi sa demandant Beverly en commençant à s'affoler un peu trop.
Le prête regarda la vielle femme en essayant de dire quelque chose mais rien de sortit de sa bouche sauve {Qui étés...} et la vielle femme du claquement de doigts étouffa sauvagement le prête et le tuas. Il tomba alors par terre, sons corp sans vie s'écroulas dans le trou préalablement creuser pour le cercueil d'Eddie. D'un seule regard la vielle femme recouvrit la corp sans vie de terre.
La vielle femme se retournas vers Mike et dit dans un élan de vitesse et elle lui sauta à la gorge pour l'étrangle mais Bill l'avait vue venir et avait pousser Mike au sol a temps.
Richie qui venait juste d'arriver du petit coin avait l'aire perdu et confus en même temps. La vielle femme l'avait vus venir de loin et commençais à courir dans sa direction mais a 30 centimètres de lui elle s'envolât comme poussière
-Qu'ecce qu'il Vien de se passer la? Dit Richie.
-Je ne sais pas plus que toi. Dit Beverly.
Les cinq membres se retournerai tous vers Mike en attendant une réponse rapide de sa part.
-J'avais peur que cela arrive mais je ne pensais pas que ce serait si rapide. Dit Mike.
-DIT LE BORDEL !! Dit Richie.
-C'est la mère de Gripsou... Affirmas Mike.
-QUOI ? Il a une mère? Dit Bill.
-oui et elle veut se venger, elle ne nous lâchera pas avant de tous nous avoir tuer ou qu'ont la tue les premiers. Répondit Mike.
-Ho non cela recommence encore s'est ça ? Dit Beverly.
-Oui s'est sa malheureusement. Dit Mike.
-Suivez-moi! Dit Mike.
Les cinq amis commencer à suivre Mike aveuglement mais confiant. Après 15 minute de marche dans le silence la bande arrivas à la biblio et monter au grenier.
-Que fait ont ici? Dit Beverly.
-Je veux vous montre quelque chose. Dit Mike d'un ton épuiser. Je ne voulais pas vous en parlez pour ne pas vous inquiétez avec sa et je ne pensais pas qu'elle existait vraiment.
-Alors s'est qui cette vielle qui nous a agresser tout à l'heure? Dit Richie.
- C'est la mère de Gripsou, une vielle légende dit que tout être vivant as une mère qui l'aime, même lui en as une et elle veut se venger que on aille tuer son unique fils.
Beverly pendant ce temps-là avait fouiller un peut les livre des alentour.
-S'est-elle? Demandas Beverly en montrant une image d'un des livres à Mike
-Oui s'est-elle, dit Mike en prenant le livre des mains de Beverly.
Mike commençait à lire la page qui parlais de La mère de tout démon de lumière.
-Il y as très longtemps, des milliards d'années, deux sœurs était envoyer sur terre pour séparer le bien du mal. La première était un vrai petit ange et l'autre était le démon incarné. La deuxième sœur était toujours laissée de coter. Tout le monde préférait malheureusement la première. Le jours de ses 18 ans la première recevait le don de crée des êtres purs comme dieux, tout le monde était à la fête de (la petite prodigue). Le jours venus des 18 ans de la deuxième sœur par contre recevais le don de crée des êtres aussi sales que le diable. Puisque personne ne vit à sa fête elle allait déchainer toute sa colère sur le monde de sa ville natal, Derry, elle créa alors un être qui serais pire que ce que le monde n'aurais jamais connus. Gripsou.
-Wow. Lanças Beverly impressionner.
-Et comment ont la tue cette dame? Demandas Richie.
-On ne peux pas ont peux juste la bannir dans les limbes. Dit Mike.
-Qece que l'on attend pour la bannir? Dit Ben
-En fait s'est plus complique que ce que tu penses il faut aller dans les lieux où elle est née pour cela. Expliquas Mike.
-Et ou s'est? Demanda Beverly
-A l'école de Derry. Dit Mike d'un ton vraiment inquiétant.
VOUS LISEZ
Ça 3
Horrorles cinq amis de la bande des ratés ses retrouver deux semaines plus tard pour assister à l'inhumation de leur regretter ami, Eddie, mais il y avait une atmosphère noire comme si le voile entre la vie et mort avait disparu et les fantômes du passé r...