~10:45~
(en rentrant dans la classe de français)
Mme. Brisebois : pourquoi êtes vous en retard jeune fille ?
moi : hum ... Jai croiser un nouveau , et il ma demander ou était la classe de français et ces alors que je lai amener à la classe.
Mme.Brisebois : ou est donc ce jeune homme ?
Jake : hum ici Madame.
Mme.Brisebois : aller vous assoir au fond de la classe tout les deux je dois continuer mon cour.
moi et Jake : oui madame.
"Dans les penser d'Olivia ..."
Comment je vais faire pour me concentrer avec lui à coter de moi il est tellement beau... je devrais lui faire visiter l'école ce midi... Même si j'ai été brusque avec lui...
~De retour dans la réalité ...~
Mme.Brisebois : mademoiselle Parker on rêvasse dans ma classe?
moi : En quoi ? Eu non madame...
Mme.Brisebois : dans ce cas si vous suiviez vraiment vrai ent vous pourrez me redire ce que je venais d'expliquer...
moi : heu... de ne pas rêvasser en classe... C'est sa non ?
(rire de toute la classe)
Mme.Brisebois : A je vois vous êtes une petite comique,vous trouverez donc drôle de devoir me copie 200 fois "je reste polie et respectueuse envers mes profeseurs en tout tant."
Moi : fait chier...
Mme.Brisebois : Pardon!
moi : Non rien madame...
~ 11:45~
Dring!!!
Enfin la fin de ce cauchemar ... Il faut que je trouve Jake...a le voilà...
Moi : hum attend Jake !
Jake : oui , quelqu'il y a ?
Moi : je voulais juste savoir si tu voulais dîner avec moi et mes amies ce midi , ensuite je te ferais visiter l'école si tu veut ...
Jake : oui ça serais vraiment sympas, on se rejoin ou ?
Moi Ici je vais à mon casier et je te rejoin ici d'accord ?
Jake : d'accord à toute suite alors...
WOW!!! Je vais dîner avec lui yeah!!!
- le dîner ne ce passera pas comme prevue-
Merci a tout mes lecteurs laisser des avis svp x
VOUS LISEZ
Au jour le jour...
RandomHey je suis Olivia Parker ... Bienvenue dans mon monde a moi, mes amis , mes amours, ma famille , enfaite ma vie mouvementer...