CARNIVAL

718 46 127
                                    

Jungkook déteste Halloween.

Lorsqu'il est arrivé dans cette petite ville lors de son déménagement en Amérique, il y a bientôt dix ans. Jungkook avait été passionné par la façon dont ils fêtent cet événement ici. Les bonbons, les déguisements, les films d'horreur mais surtout le frisson d'être seul dans les rues de cette petite ville un soir d'Halloween étaient tout ce qu'il adorait fut une époque.

Mais aujourd'hui, Halloween l'ennuie, il était habitué aux mêmes déguisements, aux mêmes films d'horreur qui passaient sur la chaîne principale du pays, à ses amis qui tentaient tant bien que mal de le faire sourire pour rendre le jeune homme un peu moins irrité pendant cette période.

Malgré tout son mépris pour cette journée, il ne comprend toujours pas comment Namjoon et Seokjin ont réussi à le faire traîner jusqu'à une sorte de fête foraine à thème horrifique spécialement installée en ville pour l'occasion.

Apparemment, la troupe qui gérait cet événement - qui a su attiser la curiosité de tous les habitants de la petite ville - n'était présente uniquement le 31 octobre. Passant de ville en ville chaque année uniquement pour Halloween, on dirait bien que cette année est l'année où c'est la ville de Jungkook qui doit accueillir toute cette mascarade.

Cela faisait maintenant une longue heure qu'ils étaient ici et Jungkook commence sérieusement à s'ennuyer, les attractions ne lui faisaient même pas d'effet, contrairement à Namjoon et Seokjin qui criaient de peur dans ses oreilles sensibles à chaque fois qu'ils montaient sur un manège.

Jungkook s'était contenté de rouler des yeux, croisant même ses bras avec insolence jusqu'à attendre que le manège sur laquelle ils étaient se finisse enfin.

D'ailleurs, le jeune homme avait remarqué que son ennui ouvertement perceptible ne semblait pas plaire aux énergumènes qui travaillaient ici.

Oui, Jungkook les avaient surnommés les "énergumènes" parce qu'ils étaient tous étranges. Ils regardaient le jeune homme avec une curiosité qui aurait presque pu donner la chair de poule à Jungkook.

L'un d'autre eux, celui qui gérait le stand de pomme d'amour spécialement décorées avec des cornes diaboliques en l'honneur d'Halloween, ne cessait de le fixer alors qu'il était entrain de dévorer sa pomme autour d'une petite table installé non loin avec Namjoon et Seokjin qui étaient entrain de rigoler bruyamment.

Jungkook n'avait rien suivi de la conversation, son regard scruta les environs, il observa les habitants de la ville qui étaient tous réunis ici. C'était une petite ville perdu aux Etats-Unis, il connaissait tout le monde et il pouvait garantir que tous étaient bien présents à cette fête foraine de pacotille.

Il passa ses yeux sur le sol recouvert essentiellement de paille, puis il dévia son regard sur les différents manèges mis à disposition qui étaient éclairés de néons sombres. Jungkook fait de son mieux pour éviter de regarder les employés de la fête foraine mais il échoua lamentablement lorsque son regard croisa celui de l'homme qui gérait la grande roue.

Il avait un regard noir et il était déguisé en un bucheron tueur, l'homme avait une longue barbe ondulés avec de petits cheveux blancs éparpillés qui descendirent jusqu'à son sternum. Il portait une chemise à carreau rouge et noir surplombé par une salopette marron qui était recouvert de faux sang, la tronçonneuse qu'il tenait semblait aussi être recouvert de faux sang.

Jungkook trouvait le faux sang trop bien fait, une partie de son esprit ne peut pas s'empêcher de penser que c'est peut-être du vrai mais heureusement, la partie rationnelle de son cerveau le rattrapa très vite.

Le jeune homme fait de son mieux pour ne pas sentir le regard de l'homme qui leur a vendu les pommes d'amour sur lui, sa peau picotait sur la partie de son visage que l'étranger fixait.

CARNIVAL - TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant