C'est yeux...C'est belle fossette...Son sourire magnifique...C'est tout se que je me rappelle . Je m'appelle Ariana Butera Grande !
Je me réveillas , coucher dans un lit d'hôpital , et avec un gros mal de crâne! A coté de moi , il y avait un jeune homme avec de jolie yeux vert émeraude ! J'avais l'impression de l'avoir déja vue quelque part. Lorsqu'il se réveilla ,il avait l'aire content de me voir ? A ce moment là , il n'y avait qu'une seul question qui m'envahissais... Qui était t-il ?
-ARI! S'éclama le jeune !
-Mais qui est-tu ? dit-je d'un ton désagréable !
-QUOI ? Tu ne te rappelle plus du tout de moi ?!C'est moi Harry ? dit-il d'un aire mécontent !
-Je ne connais aucun Harry !?
-Mais si , souvient toi Ari ?
-Me souvenir de quoi ?
-De nous voyons , tu dois surement être encore sous le choc l'...Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase , que je le lui coupas la parole!
-De quoi ? Quel choc???
-De ton accident voyons ?!Lorsqu'il disa le mot "Accident" , j'eu un flashback !
***FLASHBACK***
-HARRY NON! ME LAISSE PAS !!!
-ARIANA , NONNNNN !!!
-(Crie aigu) AHHHHHHH...!Et "BAM" , il me lâchât, et me cogna la tête contre un mûr de ciment ... Tout sa , car j'avais insisté pour laver les fenêtres extérieure sur le balcon de cher Harry ! Quand tou a coup , je me laissa distraire par Harry , qui me parlait . Quand soudain , la barrière sur laquelle je m'étais accoter , venais de céder sous le poids de mes deux bras et je tombas avec les barreaux ... Je sentis une main me rattraper , c'état Harry ! Il glissa , puis me lâcha !!!
***FIN DU FLASHBACK***
-HARRY!!Criais-je , en lui sautent dans les bras ! Je lui chuchotas dans l'oreille , un petit "Je t'aime"!
-Ariana!Tu ne peut pas savoir a quel point je suis content que tu te rappelle de moi .Tu m'a manquer aussi tu sais...Dit-il en versent une petite larme, qui coulas tranquillement dans mon cou ...Harry Styles , est un mec , qui ma toujours soutenue quand tout allais mal , au lycée , tout comme a la maison !Un soir , lorsqu'il me consolait , il m'embrassât ! Depuis maintenant 3 ans , nous sortons ensemble . Et je l'aime <3 !
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
Geen Eyes
FanfictionSon nom est Ariane ... Elle apenra de ses erreur , et apprenda une nouvelle , qui fera tout basculer !!!