salem aleykoum🤍
Dans cette partie je vais vous présentez les personnes les plus important dans la chro et me présenté moi même.
Donc moi c'est Nour j'ai 17ans je suis marocaine et
riffia🇲🇦 ⵣ ,physiquement sah je suis normale j'ai les cheveux long noir ondulé mais je l'ai lisse tout le temps,j'ai les yeux noir je suis plutôt matte de peau et je mesure 1m65,niveau caractère sah je suis grave tranquille en mode je suis un peu je m'en fou de tout,je suis grave timide et grave pas sociable mais dès que tu me connais palalalaa comment je me lache sah je suis grave drôle breffonnsje vis avec ma mère,mes parents ils sont divorcé je vois mon père que pendant les vacances et encore,j'ai un grand frère qui s'appelle imrân il a 20ans il est grand de taille 1m88,il me ressemble énormément bref matte de peau comme moi cheveux noire yeux noir il a de long cils mash'Allah,et j'ai une petite soeur qui a 14ans elle a une coupe carré elle est châtain clair elle a les yeux couleur marron clair c'est le contraire de moi et imrân mais elle est vraiment trop belle mais c'est quand même moi lpbb de la famille mdrrr.
avec mon frère on est grave proche comparé avec ma sœur jsp pk mais y'a toujours eu ce blocage entre elle et moi et jsp d'où il vient malheureusement mais bon.Imrân c'est un grand frère protecteur comme tout les autres grands frere,il a un meilleur shab Sofiane il est tout le temps avec lui et aussi avec le frère de dounia mehdi c'est vraiment le trio ils font grave dahak quand ils sont ensemble breff.
la je vais vous présentez les personnes avec qui je suis tout le temps.
dounia c'est ma cousine comme ma soeur w'Allah elle est trop belle Mash'الله elle a une coupe carré elle est châtain elle ressemble grave à Safa mdrr et elle a les yeux marron clair,elle a 1ans de moins que moi mais bon ça change rien à ce que je sois tout le temps avec elle,en plus elle habite dans le même bâtiment que moi bref.
sofia ma vie cette fille trop belle aussi Mash'Allah elle a la même longueur de cheveux que moi mais fin elle a les yeux noir,elle a le même âge que moi et dounia c'est aussi grave sa shab on est tout le temps ensemble avec une autre aussi.
ranya notre oukhty préfère je l'aime trop aussi elle est trop belle الله y berek elle est voilée Mash'Allah (qu'Allah nous le facilite à toute le port du voile🤍) elle a les yeux marron clair elle porte des lunettes elle est marocaine aussi elle est plutôt matte de peau je dirais bref mes copines elles sont toute belles de toute façon du coup on est grave un groupe de copine on est tout le temps ensemble.
bon désolé pour cette partie un peu mal faite mais bon comme je vous ai dit c'est une première pour moi j'espère que ça vous a quand même plus🫶🏽.
VOUS LISEZ
un amour réciproque ?
Randomsalem aleykoum mes oukhty vous allez bien ? Donc voilaa j'aimerais vous faire partager mon histoire heheee,c'est ma première chronique donc svpp critiquer pas mes vies bref je vous fait des bisouuss et bonnes lectureee à vous 💓