Chapitre 1

10 2 4
                                    

Je me souviens quand j'était petite 5-6 ans environ. J'avais une meilleure amie : Yuzuha Shiba. Depuis que je suis rentré au collège on s'est plus jamais reparlé et plus jamais vue.

En ce moment, l'idée de la retrouvée m'obsède.

??? : Hinaaaaaaaaaaaaa!!!! Ca va ?

J'était perdue dans mes pensé quand quelqu'un m'interpella c'était mon coloc : Elio.

Elio : Hina ?!?!

Hina : Oh euh... pardon. Ca va bien et toi ?

Elio : Super. Tu pensais a quoi ?

Hina : Tu devrais dire a qui.

Elio : Ouuhhhhh~ Ca me cache des chose!

Hina : Je pensais a mon ancienne meilleure amie quand on était petites. Je voudrais tellement la revoir.

Elio : Elle s'appelle comment ?

Hina : Yuzuha... Yuzuha Shiba. (Flashback : Promis plus tard je me marierais avec toi Yuzu...)

Elio : EH! JE LA CONNAIS DE VU! JE L'AI VUE A MA SOIREE ET ELLE EST DANS LA MÊME FAC QUE NOUS !

Hina: VRAIMENT!

Elio : OUIIIII

Hina : HIHIHI!!!!! Trop hâte d'être demain pour la voir!!!! bon bonne nuit^^.

Elio : Je te la montrerais. Bonne nuit ^^.

J'allas me coucher sans m'endormir je voyais chaque heures, minutes, secondes passer sur mon horloge... La nuit était interminable. Vint l'heure d'aller en cours, pour une fois j'était prête a l'heure.

Elio : Aller on y vas!

Hina : Je suis déjà en bas je te signale !

Elio : Bon.. Viens tu vas revoir ta Yuzuha

Nous arrivâmes a la fac.

Elio : Regarde *me pointe du doigts quelqu'un*

Je vis Yuzu. Je couru jusqu'à elle et lui sauta dans les bras...

Yuzu : Tu es qui ?

Hina : Hinata Tachibana !

Yuzu : HINA ! *elle me pris dans ses bras*

Hina : Tu m'avais tellement manqué !

Yuzu : Je te comprends ! Tu me manquais aussi...

Je la vis rougir... C'est a ce moment que je me rendis compte que je l'aimais vraiment... Je rougis suite a cette pensée...

Yuzu : Ca va ?

Hina : Oui et toi ?

Yuzu : Super! Oh... C'est l'heure des cours... Rejoinds moi a 16h dans la ruelle!

Hina : D'accord.

Les cours passa et 16h arriva et je rejoignis Yuzu

Hina : Pourquoi on est ici ?




Voila la fin de ce chapitre je vous laisse avec cette fin hehe. Je suis insupportable je sais. Je serais jamais régulières Internat tu connais les bails donc j'ai pas mon ordi. Enfin j'espère que ca vous a plus :)












Je suis heureuse que tu sois là avec moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant