Salut moi c'est Taehyung mais mes amis m'appellent V, je travaille dans une boîte nommé QGJ c'est une boîte de prostitution mais ça paye assez bien.J'ai 18ans et j'ai commencé à travailler à l'âge de 16ans tout juste.J'ai 2 meilleurs amis Jin et Jimin ils m'aident à mieux m'intégrer dans la boîte et pour mon travaille.
20h00
C'était l'heure d'aller travailler Jimin Jin et moi nous sommes prêts à partir pour aller à cette boîte.
- Ça va Taehyung ? Me demanda Jimin.
- J'ai pas trop envie de coucher avec quelqu'un ce soir j'aimerais être au bar.
- Oui mais tu sais que c'est Clark qui gère tout ça et si tu lui dis non il va se fâcher.M'interpella Jin.
- Et vous avez pas entendu la nouvelle ! Cria Jimin.
- Quelle nouvelle ? Lui demandais-je.
- Apparemment ce soir il y aura des grands mafieux venus d'Italie mais qu'ils sont d'origines Coréen.
- Faut pas croire tout ce qu'on dit Jimin.Lui dit Jin.
- On devrait aller au travaille Clark va pas être très content si nous sommes en retard.
- Oui tu as raison Taehyung.
Le bâtiment QGJ était à 5minutes de notre logement à nous trois.En arrivant nous allons nous changer puis nous partons vers Clark pour qu'il nous donne ce qu'on a à faire.
- Alors aujourd'hui, Jin tu seras à l'étage VIP, Jimin tu seras au bar et toi Taehyung tu serviras les clients.Nous dit Clark.
Servir les clients c'était plutôt pas mal mais me faire interpeller de « pute » n'était pas géniale.
- Courage Jin.Dit Jimin.
- Merci.
- On devrait se mettre au boulot nous deux Jimin.
- Oui tu as raison V.
Après quelques heures passées entrain de servir des clients avec de l'alcool Clark me dit.
- V tu es appeler au Carré VIP.
Au carré VIP ?! C'est une salle réserver qu'aux riches, et si Jimin avait raison à propos de cette rumeur ? Que dois-je faire.
- Dépêche toi Taehyung magne ton cul ! Me cria dessus Clark.
Je me dépêche d'aller au Carré VIP quand je remarque que Jimin me fait un clin d'œil.Je frappe à cette porte et J'entend quelqu'un de dire d'entrer directement.En ouvrant je vois 3personnes assis sur un fauteuil sauf un qui était dos contre moi et qui crier au téléphone.
- PUTAIN MAIS FAIT CE QUE JE TE DIS SINON JE VIENS TE TUER DE MES PROPRES MAINS SALE PUTE ! Cria l'homme dos contre moi puis il arrête de parler en sentant ma présence.
- Tu peux nous apporter Jin et Jimin ? Me demanda un homme qui était assit sur le canapé en cuir.
- Je suis désoler mais ils sont entrain de travailler..
- Ta pas compris va les chercher maintenant.
L'homme dos contre moi venait de me donner un ordre ? Je ne le connais même pas ce type et il ne comprend pas le français.
- Mais ils sont occupés..
L'homme se leva du fauteuil et s'approcha de moi il était très musclé et ses cheveux noirs cachés la moitié de son visage.Il était en face de moi et me répéta.
- Va les chercher avant que je le fasse moi même.
- Désoler ils sont-
L'homme en noir me plaqua contre le mur et me cria dessus.
VOUS LISEZ
Pretty name [ Kookv ]
RomanceTaehyung est devenu prostitué à l'âge de 16ans quand ses parents avait une grosse dette à payer et le seule moyen c'était de ventre leur fils à cette agence de prostitution.