- Je m'en fou, c'est pas mon mec et il y a d'autre gars super bon que lui dans cette boîte donc je peux m'en taper d'autres.
Et je pars pour servir une autre table.
-Le chef est au courant..
Je fais des aller retour de table en table pour servir des personnes quand j'entends la porte d'entrer s'ouvrir violemment et voit Jeon débarquer en ma position.
- Toi tu viens avec moi.Et il me tire le bras jusqu'à la chambre d'hier.
Je regarde yoongi qui lui me regarder déjà avec un sourire au coin et je le dévisage, c'était lui qui lui avait dit.Je stoppe Jeon et lui dit.
- Lâche moi.
- C'est quoi ton putain de problème !
- Nan toi C'est quoi ton problème, tu débarques comme ça violemment et tu me tires en haut.
- Tu voulais du sexe pour ce soir je suis là.
-J'en voulais pas en tout cas pas avec toi.
- Tu vas regretter tes mots.
Je le stoppe une nouvelle fois mais en l'attrapant par sa chemise.
- Je ne regrette aucun de mes mots tu devrais me lâcher Jeon !
Il ne m'écoute pas et me balance par terre sur le tapis de la chambre quand à lui il se place sur le fauteuil.
- Hier tu as oublié de me sucer tu vas te rattraper avant que je fasses comme hier.
- Bien.
Je m'approche de lui et commence à me mettre à genoux pour ensuite lui enlever sa ceinture avec son pantalon.
- Maintenant suce.
- La prochaine fois demande à Jimin il sera ravi de se taper le chef.
Face à ce que je viens de dire il m'attrapa mes cheveux et m'amène droit vers sa bite.
- J'ai pas ton temps Mon ange.
- J'ai jamais demander que tu te pointes ici.
Et je commence à rentrer sa barre de chair dans ma bouche et je commence à le sucer et lui faire des gorges profonde.Après quelques minutes comme ça je me retire et me lève pour ensuite aller sur ses genoux.
- Le pourboire ?
- Tu m'as juste sucer la bite c'est rien d'extraordinaire.
- Je ne ferais rien de plus.
Il commence à se lever et me plaquer contre le mur en enlevant mon bas brutalement pour ensuite enfoncer son intimité en moi comme hier..
- N-non mais lâche moi !!!!!
Il pose une main sur ma hanche et l'autre vient se mettre devant la bouche pour pas qu'on entendent mes hurlements.
- Mmmhhhhhh !!!!!!!!
J'essaye de le débattre mais ses mains sont puissante donc j'utilise mes mains à mon tour.
- Reste calme après t'auras ton pourboire de ce soir..
Du côté de Jin.
Je me dirige vers Yoongi qui était avec un autre gars et je lui demande :
- Ou est parti V ?
- Avec Jeon maintenant laisse moi.
- OU ?
- Putain mais lâche moi va voir ton mec sauf si il baise quelqu'un d'autre à cette heure là.
- Jimin serait pas très content si je lui dis ce que tu faisais en ce moment.
- Il est où.
- Chambre 207 et 301 mais il doit être occuper avec des clients dit moi ou est V.
- La même chambre qu'hier.
Et Yoongi part à l'étage, la chambre d'hier c'était la domination donc il doit se faire dominer par Jeon ! Mais je devais rester ici sinon je me faisais tuer à mon tour.
Retour vers V.
On était face à face Jeon était toujours entrain de me pénétrer violemment et moi ma tête était dans cou.
- T'es tellement bon, j'aimerais te voir en dehors de ton travaille pour voir si tu serais encore plus bon.
Je le pousse brutalement pour qu'il me laisse.
- S-Stop, on devrait arrêter là.
- Tu as osé me pousser alors que j'étais à deux doigt de jouir ?
- Sauf ce que tu faisais étais brutal violent ça ressemble fortement à un viol.
Il va se rasseoir dans le fauteuil et fait signe de venir vers lui, je m'approche de lui et me tient par les hanches et me fait asseoir sur lui.
- T'es qu'une putain de pute retient bien ça donc tu dois me satisfaire quand j'en ai envie que ce soit brutalement ou violemment tu dois accepter.
Je me relève de lui et me rhabille et je sors de la chambre.
En arrivant au rée de chaussée je vois Jin venir vers moi en courant.
- Ca va t'es rouge à tes jambes ?!
- C'est Rien t'inquiète je vais continuer de servir les clients.
- Tu es sûr ?
Et Jeon sort de l'ascenseur avant de me jeter un regard noir ce qui me fait trembler de partout.
- Il ta fais quoi v ?
- Je- Rien.
- V raconte moi.
- je te raconte après on devrait se remettre au boulot.
Notre travaille a tout les trois était terminer et Jimin avait l'air très content en sortant de la boîte.
- Ca va Jimin ? Demanda Jin.
- Je vous ai pas dit ! Yoongi m'a baiser !
Ça me rappele Jeon comment il était ce soir, il avait l'air beaucoup trop énervé est-ce que c'était car Yoongi lui avait dit ce que j'avais dit ou qu'il était déjà très énervé ?
- Et oh tu m'écoutes V ?
- Il s'est passé quelque chose avec Lui et Jeon.Dit en chuchotant à Jimin.
- Qu'Est ce qu'il s'est passé avec lui V !
- Apres lui avoir fait une fellation je lui demande le pourboire et après je partirais mais il ne m'a pas laisser partir, il m'a bloqué contre le mur et il m'a..
- Il ta quoi ?Demanda Jin.
- tu es idiot ou quoi Jin ? Il l'a viole.Annonce Jimin.
- Q-Quoi !!!
- Je ne voulais pas coucher avec lui et il m'y a obliger..
- Quelle connard.
Et les jours passés de plus en plus lentement, depuis que je suis sorti sans dire un mot de la chambre Jeon revenait dans la boîte mais pour d'autres gars et en sortant il me regardait avec des yeux noirs comme si je le dégoûter.
VOUS LISEZ
Pretty name [ Kookv ]
RomantizmTaehyung est devenu prostitué à l'âge de 16ans quand ses parents avait une grosse dette à payer et le seule moyen c'était de ventre leur fils à cette agence de prostitution.