Je voudrais faire un grand bravo à toutes les poufs de ce monde, car
de nos jour être une b*tch à l'école est vraiment difficile ! Les poufs
de mon entourage marche en faisant de grand pas gracieux, laisse aller leurs bras, elles rentrent le ventre, bombe la poitrine, elles font de jolie sourire en plastique et s'en oublier leurs magnifique roulage de cul ! Ouffffff! Je suis contente de ne pas faire partie de leurs clan, je ne suis même pas capable de faire tous ça en même temps et se n'ai que leurs façon de se déplacer! Imaginez ou plutôt regardés comment elles manges, sourient, dansent, ect.
Bien sur il n'a pas toutes les poufs qui sont populaire, mais ça c'est leurs plus grand rêve! Une fois qu'elles font partie dans plus populaire du lycée, elles en profitent mais pas qu'un peu! Elles doivent tout d'abord choisir une catégorie de genre de poufs:Les poufs gentilles: elles sont pas si poufs, mais elles profitent du fais qu'elle sois populaire pour avoir plein plein plein d'amis!
Les poufs touche à tous: j'imagine que vous voyer ce que veux dire "touche à tous..." 😉😂
Les poufs connes: rien a dire à part qu'elles sont connes !
Les poufs droguer: la plupart du temps c'est en se droguant que c'est filles deviennent populaire
Les troupes de poufs: elles sont en groupes et elles s'amusent à bitcher les autres, se bitcher entre elles et s'auto bitcher aussi !!!
C'était quelque catégorie de poufs mais il en n'a encore plein ! Être une poufs est remplie de danger et d'aventure palpitante! Exemples: se casser un ongle, volé la chum de sa copine, poster des vidéos de sois nue pour n'avoir que 16 j'aime et pleurer sa vie, parce que tu n'a pas d'amis!!!! Maintenant les poufs me font presque pitié! Elles cache tellement leurs vrai sentiment qu'elles s'auto détruise et Nan en fais je m'en pas les couilles! Ciao!
_________________________________________________________________________________
Hey j'espère que vous avez aimer ce petit texte j'en ferais d'autre entre 300 et 400 mots alors oui ça fais de petit lecture mais je trouve ça amusant à écris alors j'espère que vous trouverez ça amusent à lire ! Voter et commenter votre avis !!!!😘😘😘
VOUS LISEZ
Comment ils font?!
HumorVous êtes vous déjà demander comment les poufs font pour être aussi b*tch ou comment les nerds font pour avoir toujours de bonne note ? Les réponse seront dans de livre * Attention se livre dois être pris au premier de grès se n'es que pour faire r...