Salut moi c'est Jonas j'ai 13 ans.
Ce soir c'est halloween et je vais aller demander des bonbons chez les gens.
Mes potes arrivais chez moi vers 18 heures on partait dans le quartier le plus sombre il n'y avait aucun lampadaire.
Au bout de 30 minutes je me retrouvais tous seul mes potes devait partir. J'allais faire une dernière maison celle là bout du quartier. Je toquais la porte s'ouvrait mais personne je m'était dis que c'était pour faire une farce. D'un coup un jeune homme de mon âge arrivait de je ne sais où il avait deux dents de vampire je lui disais que son déguisement était bien fais. Il disait merci mais c'est pas un déguisement. Je lui disais que je n'y croyais pas. Il me disait bah vient alors. Je rentrais chez lui de toute façon je n'avais au pire rien à perdre.Il me montra plus en tirant sur les dents et elle ne partait pas.
- Je peux essayer un truck? Dis je
- Vas y, dit il
J'allumais la torche de mon tél et la il était en train de souffrir je l'eteignais alors.
- tu me crois maintenant ?
- oui tu vas me manger ?
- nan t'es trop beau pour ça..
- comment ça ?
- bah je vais pas y aller par quatre chemins mais t'es beau. Dit-il tout en se rapprochant de moi.
- merci dis je
Il m'embrassa.
On passait le reste de la soirée ensemble.Le lendemain
Je retournais chez lui et on repassais la soirée ensemble et ceux pendants longtemps.
3 semaines plus tard
J'avais maintenant envie d'être tous le temps avec lui. Je lui demandais si c'était possible ou pas il me disait que oui mais il fallait donc qu'il me morde et que je me fasse passe pour disparu et qu'il ne me forcerai pas à me faire sa parce que je ne verrai plus jamais mes parents, mes amis... Je lui disais que j'allais y réfléchir.
5 ans plus tard
Voilà 5 ans que je vis avec lui tous ce passe bien. J'ai commencer une nouvelle vie avec plus personne pour me faire chier.
J'espère que mon histoire vous a plus et JOYEUX HALLOWEEN