______________________________
༶
༶•┈┈⛧┈♛Enhypen♛┈⛧┈┈•༶
Heeseung + Sunoo______
༶
OS de 1312 mots➹ Heeseung ==> 21 ans
➷ Sunoo ==> 19 ans
➹ Soft♡ for sc0rpion_ j'espère qu'il te plaira (un peu ((beaucoup)) en retard I know 👉🏻👈🏻) ♡
______________________________
La sonnette indiquant que quelqu'un passe le bas de la porte retentit, Heeseung, comme tous les autres jours. Il s'approcha du comptoir et vit son serveur préféré.
Sunoo:
- Comme d'habitude ? *avait-il dit de son plus beau sourire*Son interlocuteur se mit à rougir tout en baissant la tête gêné. Mais il ne fut tout de même pas long à rétorquer.
Heeseung:
- Non pas aujourd'hui... Je veux un café latte supplément cœur sur le dessus. *dit-il un doux sourire jonchent ses lèvres*Sunoo sourit laissant ses joues se gonfler et se remplir d'une teinte rosé avant de partir lui préparer son du. Ses petits doigts tenant fermement la tasse et le lait, il fit valser le liquide au-dessus du café de ses mains, exécutant donc à la perfection le cœur que lui avait demandé Heeseung. Une fois fini, il revint vers le comptoir en lui tendant la boisson chaude, ses joues gonflées à cause du sourire angélique qu'il était en train de lui lancer.
Sunoo:
- Ça fera 4,30€ s'il te plaît.Un petit silence d'une demie seconde s'installa avant que le brun ne remarque ce qu'il venait de dire. Il mit une main devant sa bouche désormais ouverte et s'excusa mille et une fois avant de re prononcer la phrase d'auparavant en vouvoyant cette fois-ci son client.
Heeseung rougit, puis sourit timidement avant de prendre son café dans les mains, tendre l'argent au plus jeune et ne rien faire de plus que de se retourner s'asseoir à une table un peu plus loin derrière lui. Assis, il posa sa boisson et vit une petite écriture inscrite sur le gobelet. Il le releva afin de voir ce que le serveur avait mis "18h, ça vous va Mr ?" un large sourire se dessina sur son visage sans même qu'il ne s'en rendre compte. Cette écriture était si belle, fine et gracieuse, assez belle au yeux de Heeseung pour qu'il se dise, une fois son café fini, qu'il garderait le gobelet en sa possession sans le jeter dans une quelconque poubelles.
Il leva sa tête en direction de Sunoo, attendit qu'il le remarque et fit un hochement de tête afin d'exprimer son envie de passer ne serait-ce que quelques minutes avec lui et seulement lui.
Après tout... C'était sûrement son dernier café ici.
Le roux de cheveux reprit ses esprits légèrement perturbé par se date improvisé.
Il regarda son café latte longuement, très longtemps, trop. Cela lui fendait le cœur de briser celui qui se trouvait dans sa boisson. Il soupira, puis apporta le gobelet à ses lèvres légèrement glosser afin d'y boire quelques gorgées.
Une heure passa, et 17h50 arriva très très vite, Heeseung avait fini depuis quelques temps et était toujours adossée à sa table, portable à la main, son gobelet vide bien rangé dans son sac. De son côté, Sunoo stressait de plus en plus voyant les minutes passer. Il regardait constamment du coin de l'œil le roux, tellement qu'il en oubliait ses propres clients.
Les deux paniquaient intérieurement, l'un sachant le cacher, l'autre ayant une totale perte de maîtrise sur lui-même.
Le front du brun goûtait légèrement, ses mèches se collant à ce dernier, et le rush des dernières minutes était dur à suivre pour le jeune. Il voyait le temps passer et se demandait si la vague de clients allait se terminer un jour, surtout avant 18 heures.
VOUS LISEZ
| EN-HA'WRITE - ENHYPEN |
Fanfiction↺/|𝐄𝐍𝐇𝐘𝐏𝐄𝐍 - 𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋|\ ↺𝐌𝐞𝐦𝐛𝐞𝐫𝐬 + 𝐌𝐞𝐦𝐛𝐞𝐫𝐬 ↺??? || Recueil sur le boys group ENHYPEN. ⚠️Ce sont des personnages inventés qui portent juste le même nom que des personnes publique.⚠️ PS: lisez bien l'intro pour mieux compren...