Chapter I

149 4 8
                                    

Kiara Thompson

Et voilà je pars pour Paris, malheureusement...
je ne veux pas partir mais mes parents m'y ont obligés; ils m'ont dit que c'était pour leur travail.
Mes deux parents sont avocats.
Je sais quand même qu'ils me mentent et que c'est pour leur confort à eux qu'on déménage.

Moi je ne veux pas partir, je ne veux pas laisser derrière moi mes amis et mes études même si mes parents m'ont assurés que j'irais dans un très bon lycée.
Mais peu importe le lycée où j'irais je ne veux pas abandonner ma meilleure amie Lise.
je suis certaine que je serais perdue sans elle. elle va énormément me manquer, heureusement que FaceTime existe sinon je lui aurais dit de me kidnapper pour rester avec elle à vie.
Sans blague, aller à Paris? non mais je rêve! j'aurais encore préféré habiter chez ma grand-mère et rester à Londres..

Une voix de femme retentit soudain dans l'avion :
"L'avion en direction de Paris va bientôt atterrir veuillez attacher vos ceintures."

« Oh et puis merde cette voix française m'irrite les oreilles »
me disais-je dans ma tête.

Je hais prendre l'avion. sérieusement, ils pourraient faire en sorte que ça secoue moins..

Je suis enfin arrivée à l'aéroport Charles de Gaulle, mes parents sont en train de chercher un taxi pour nous emmener dans notre nouvel appartement je l'es suit rapidement et attend à la limite du trottoir.

Un taxi s'arrête juste devant moi, je laisse mes valises au conducteur et rentre dans le taxi avec ma mère, mon père étant en train d'aider le conducteur à faire rentrer les valises dans le coffre.
Ma mère se tourne soudain vers moi et elle décide d'engager une discussion.
C'est vrai que pendant le vol je n'ai pas adresser la parole à mes parents, j'étais trop triste pour parler de notre nouvelle vie à Paris.
"Honey you didn't talk to us since we left London, what's wrong ?" Me demanda ma mère.
(chérie, tu ne nous a pas parlé depuis qu'on à quitter Londres, qu'est ce qu'il y a ?)

Elle savait que j'étais triste et renfermée à l'idée de venir ici alors pourquoi est ce qu'elle me demandait pourquoi je n'avais pas voulu leur parler ? C'est pourtant logique..
Je respirais calmement et lui répondis,
"Mom I never wanted to left London, why did you ruin my schooling ? I was happy there ! I had Lise, Marco, Amina and all my other friends so why did you decided to come here ?" Je lui répondit un peu fatiguée mais surtout triste et avec la voix cassée.
(Maman je n'ai jamais voulu partir de Londres pourquoi avez vous gâché ma scolarité ? J'étais heureuse là-bas, j'avais Lise, Marco, Amina et tout mes autres amis alors pourquoi avoir décidé de partir ?)

"Honey..." Répondit ma mère "I'm so sor-.." ( Je suis vraiment déso-..)
Je ne lui laissa pas le temps de finir et tourna la tête vers la vitre puis je mis mon casque pour mettre fin à la conversation.
Elle n'insista pas plus et se tourna vers mon père qui entra dans le taxi à côté d'elle.
mon père voulait me parler mais ma mère l'en empêcha en lui faisant un signe de tête de gauche à droite pour lui dire que ce n'était pas le moment. Il se résigna tout de même à engager une conversation avec moi, mais je lui fit directement comprendre que je n'étais pas d'humeur à parler, alors il n'insista pas plus et se redirigea vers le conducteur pour lui indiquer l'adresse de notre nouvel appartement.

La route passa calmement pour moi, mon visage collé à la vitre, je regardait le paysage défiler devant mes yeux en écoutant du Lana Del Rey, j'adore cette artiste, elle me remonte toujours le moral.
Soudain Je repensa à toute mon enfance à Londres avec mes amies..

-----------------
Voilà le premier chapitre,
on espère sincèrement qu'il vous plaît!
Excusez mon anglais qui n'est vraiment pas parfait, et les fautes d'orthographe que j'ai pu manquer.

le second chapitre sera posté d'ici peu, mais en attendant donnez nous votre avis sur celui-ci !

D'amour, de haine ou d'amitié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant