par sms:
jimin:
Aller , tu vas l'oublier , de toute façon elle ne te méritait pas, tu veux venir boire un verre ?Ca fait au moins une semaine que tu reste chez toi , a déprimer , viens je me fais chier !
Tae :
Non , laisse moi comme ça !!Je veux voir personne !!
jimin :
Aller s'il te plait , ne m'oblige pas à venir te chercher ....
Tae :
Si
jimin :
Quel pote est ce que j'ai pris vraiment.
jimin va chercher taehyung chez lui , et s arrêtent à un café
jimin :
explique moi tout , pourquoi tu restes chez toi a rien faire , sort et tu en trouveras une autre , une de perdu?.....
tae :
dix de retrouver....Je ne crois pas à ce genre de phrases sérieusement...Et pis c'était la seule , à me connaître , je pensais qu'elle m'aimait pour de vrai ...
jimin :
Ecoute , viens chez moi quelque jours et ca te remonteras le moral ,
tae :
ouais pourquoi pas ....
jimin :
Ah , Namjoon fait une fête ce soir , on y va ? Ca te changeras les idées !
tae :
Quand a faire , ouais....
chez Namjoon , Yoongi , Hoseok , Jimin , Taehyung ,Seokjin et Jungkook sont tous la
Namjoon :
Salut jimin !!!Salut taeh....Oulaaaaa tu vas mal toi !
jimin :
M'en parle pas , son ex la quitter , enfin...C'est plus complexe , cet ours va dormir chez moi ce soir , il va encore ronfler !!!!
Namjoon :
Je vois , tiens une bière tae , on va commencer tout doux .
jimin :
Tout doux ???!!!!!
Tae :
Merci mon vieux pote .....
La soirée se passe et vers 3h du matin , jimin embrasse jungkook , et ils s enferment dans la salle de bain.
jin :
Qui aurait cru ??!!!Pas moi en tout cas , le Jikook existe!!!!
Hoseok :
Jin , tu as encore trop bu , Tae tiens tu m aide a l'emmener chez lui ?
Tae :
Ok !Si je ne finis pas decoupé chez lui, tout va bien
VOUS LISEZ
/Vhope\
Fanficaprès une rupture , V fais une pause sur l amour , mais un homme va venir bousculer sa vie......