_ Non ! Je veux vraiment que tu m'accompagne, tu sais que je vais me sentir mal a l'aise si j'y vais seul dit-il._ Bien évidemment que je le sais, je suis tout de même ta meilleure amie Isaac !! S'exclama-t-elle.
_ C'est pour ça que je t'aime tant Melia dit-il en a la prenant dans ses bras, ma meilleur amie en or !!
Elle marmonna un "tu m'en dois une imbécile" et les deux se dirigèrent en classe pour cette nouvelle année en classe de terminale.
On allant chercher leur classe respective ils virent que cette année et celle où ils ne pourraient pas jouir d'être à nouveau dans la même classe mais peu importe étant donné leur amitié de longue date.
_ Bon je suis en terminale A et je viens de voir prof de mathématique rentrer dans la classe, on se voit plu tard Zac !!
_ À plu tard Mel !!
Le cours de mathématique était à la fois intéressant et ennuyeux pour Melia mais elle ne pouvait pas se permettre de négliger un en cours en cette année de terminale, elle comptait bien avoir son bac avec mention car premièrement ça serait bien vu son CV et ensuite elle aimait beaucoup la validation académique.
Du côté d'Isaac il se plaisait beaucoup dans son cours d'anglais surtout qu'il était bilingue après avoir supplier ses parents de lui accorder des cours particuliers dans la langue. Il avait hâte avait hâte de pouvoir enfin finir cette journée car depuis ce matin il se précipite pour tout et rien en espérant que le temps passe plus vite afin qu'il puisse fuir à la bibliothèque pour enfin pouvoir se payer deux tomes de Bleach pour compléter sa collection.
La journée était enfin finis pour les lycées et nos deux jeunes amis étaient en pleine course pour qu'Isaac puisse enfin avoir ses tomes, étant donné que celle-ci n'était pas bien loin du lycée il n'avaient eu qu'à faire quinze minutes de marche mais ils y sont arrivés en moins de temps avec leur rapidité.
_ Oh mon Dieu j'y crois pas !! Me voilà enfin avec mes bébés d'amours dit-il en serrant le manga très fort dans ses bras ; allez vient on y va mel
Une fois à la caisse l'inimaginable se passa.
_ Je ne sens pas mon portefeuille non non non non ! Olala je vais tout casser mel je l'avais dans les mains se matin ce n'est pas possible !!
Melia rigola.
_ Eh ! Ce n'est pas grave okey, j'ai de l'argent sur moi c'est combien ? tu me rembourseras demain ce n'est pas bien grave imbécile
Elle paya et après de maintes remerciements de la part de Isaac ils prirent la route pour la maison et dur se séparer après quinze minutes car ils n'habitent pas dans la même rue.
Le lendemain Isaac vint rembourser l'argent de sa meilleure amie qui lui dit que ce n'était pas la peine de le faire maintenant et le garçon couru ensuite dans sa classe sous le regard souriant de son amie.
_ Tu l'aimes beaucoup hein dit un camarade de classe de Melia, Arthur, vous ferez un beau couple tout les deux.
_ On est amis mdr épargne moi tes bêtises Arthur, tu dis à ça à chaque duo d'amis dans cet établissement rigola-t-elle; allez vient on y va chacal on a cours de philo
C'était enfin le week-end et nos deux amis avaient décidé qu'ils iront au restaurant et ensuite dans le parc.
Une fois au restaurant pas grand chose, ils discutèrent de leurs cours ainsi que de l'anime que Melia avait recommandé à Isaac.
Ensuite au parc des glaces à la main ils de baladèrent entre les quelques arbres, Melia aime beaucoup la nature; le calme qui s'y dégageait. Elle venait souvent seule au parc et pouvait s'y assoir des heures, Isaac quant à lui aimait bien l'ambiance silencieuse dans le parc quand il n'y avait pas d'enfant comme maintenant mais il préférait ruelles pleines de restaurants, magasins etc mais voir son amie aussi détendue lui faisait plaisir alors de temps à autre les deux allèrent ensemble au parc.
_ On devrait sûrement rentrer j'ai un contrôle d'espagnole à réviser et toi bah je sais pas mdr mais tu trouveras quelque chose à faire dit Isaac en attachant son pull autour de sa taille.
_ Moi aussi j'ai un contrôle en math mais je révise un peu tous les jours donc no stress bro répondit-elle.
Sur le chemin ils croisèrent une jeune fille qui s'arrêta pour les saluer et les proposa de les déposer, Isaac la salua en retour et ne manqua pas de présenter les deux jeunes filles l'une à l'autre et la jeune fille au volant est une collègue à lui dans le magasin dans lequel il va travaillé.
_______________________________
Hii !!
J'espère que vous allez bien!! Nous voilà pour une nouvelle aventure !!Votre avis sur ce premier chapitre ?
Que pensez-vous des personnages jusque-là ?
Mercii pour la lecture et prenez soin de vous 💓