• Chapitre 3

117 11 2
                                    


La mère du grand Tsukishima appréhendait l'annonce. Elle savait à quel point son plus jeune fils tenait au jeune Yamaguchi.

Elle le savait très bien même.

Et lui annoncer une si mauvaise nouvelle ne l'a réjouissait pas.

Son fils était très sensible et pouvait très bien démarré au quart de tour malgré qui ne le montre pas.

Alors lorsqu'il rentra du lycée, elle le fit immédiatement s'asseoir.

Le jeune homme se demandait que lui voulait sa mère.

Elle lui expliqua l'appel qu'elle a reçu du père du jeune Yamaguchi.

Lorsque le grand entendu ce nom il se tendit et une expression d'appréhension se lisait sur le visage.

Elle lui expliqua calmement et doucement ce que lui avait dit quelques heures plutôt le père. Ne cachant rien sachant que son fils est intelligent et qu'il cherchera la vérité.

Kei se tendit encore plus lorsque sa mère termina. Il cru mal entendre. Il pria sa mère pour l'emmener à l'hôpital mais celle-ci lui répondit que actuellement elle préférait le laisser à ses parents.

Tsukishima ne put dormir de la nuit. Celui-ci n'arrêtait pas de penser à Yamaguchi. Il ne put s'empêcher de lâcher quelques larmes. Il avait peur. Il avait peur qu'il ne survive pas.

Le lendemain matin, il se prépara rapidement et supplia sa mère de l'emmener à l'hôpital. Celui-ci avait peur de plus jamais le voir.

Sa mère accepta et l'emmena à l'hôpital. Un médecin leurs expliqua qu'il n'est pas réveillé et qu'ils ne peuvent plus rien faire à par attendre.

Ils se dirigeaient vers la chambre. La mère de Tsukishima connaissait très bien la mère de Yamaguchi alors s'approcha d'elle et la prit dans les bras.

La pauvre femme était au bout de sa vie.

Kei, lui, s'était approché du lit. Lorsqu'il vit le jeune homme endormi avec un tuyau sortant de la bouche, il ne put gardé ses larmes, ne voulant pas que les parents s'en rendent compte, il tourna complètement et restait silencieux.

Il avait peur qu'il ne soit plus la.

"S'il te plaît..." | TsukiyamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant