~Chapitre 25~

146 1 1
                                    

Le lendemain
le jour de la final vous vous réveillez tôt pour être pris vous vous habillez et vous descendez prendre votre petit-déj' ou il y a tout le monde vous manger tranquillement. Puis vous montez tout le monde monte pour aller se préparer pour l'entraînement. Tout le monde est stressé mais ça va aller. Vous descendez tous dans le stade pour vous entraîner et toi comme d'habitude tu prends des photos l'entraînement dure un tout petit peu plus longtemps que d'habitude vu que c'est la finale. Après l'entraînement tout le monde se doucher et déjeune puis va faire une petite sieste pour se reposer. Puis quelques heures plus tard tu réveille Ben et tu lui dis de se préparer pour aller dans le bus pour aller au stade, alors il se réveille il se prépare et tu fais demain on part tous dans le bus pour la finale. Tout le monde est stressé mais tu essaye de les déstresser comme tu peux puis tu rejoins Ava dans la rangée du staff, il est 20 heures et c'est l'heure de la finale. Les deux équipes rentre dans le terrain. Il y a eu la hymne national de Allah 80 13e minute la France et de la Croatie. Alors tout le monde la respecte bien sûr et viens à l'heure de commencer le match à la 12e minute, la Croatie marque un premier but. puis à la 25e minute, Kylian marque. Le premier but est là. Viens à la mi-temps tous les garçons rentre. Je rentre avec eux pour les féliciter mais je reste pas longtemps comme ça ils peuvent reprendre leurs esprits puis quelques minutes plus tard ils reviennent sur le terrain. Et là tu vois la Croatie qui marque son deuxième but à la 73e minutes et là ton cœur comment ça va très très fort. Est-ce que tu te dis que vous avez perdu alors que à la 80 troisième minutes Kylian marque son deuxième but et là tu crois qu'ils vont faire un match nul quelques minutes plus tard Ben marque dans le temps additionnel il marque à la 93e minute et c'est lui qui vous fait gagner la coupe du monde tout le monde saute de joie tu vas gauche et elle va aussi tout le monde suit et puis quand il revient dans les vestiaires y es éclaté le champagne et tout le monde saute saute saute tellement ils sont heureux et ils font la fête puis tout le monde part dans le bus ils chantent tous la lignes nationales puis ils partent tous dîner et là ben te présente à ses parents ça se passe très très bien. Tu leur annonce que tu es enceinte de maintenant trois mois et deux semaines puis tout le monde monte dans leur chambre parce que demain ils repartent en France (pour ceux qui sont oubliés ils sont en Russie)

Le lendemain matin
Vous avez fini de fermer votre valise vous descendez et bien sûr si vous les derniers vous partez en direction de l'aéroport avec le bus et quand vous avez atterri tout les Français vous accueille d'une joie inoubliable. Vous faites la parade sur les Champs-Élysées m'aimes Emmanuel Macron il a pas et vous accueil puis tu décides de dire à Ben que tu veux vivre avec lui pour de bons bons bons et en plus vous allez avoir un enfant, c'est pratique. Et toi tu ne te fais pas ta valise ni Ben. Vous rentrez en Allemagne .

Six mois plus tard

Tu accouches t'es un joli petit garçon que vous avez appelé Max et toute l'équipe de France vient en Allemagne pour vous féliciter et les parents de Ben. Et aussi tu demandes à Antoine si il veut être le parrain et ben demande Ava si elle veut être la marraine

deux ans plus tard

Ben te demande en mariage, et bien sûr tu acceptes et vous inviter tout le monde super joli

10 ans plus tard

Max a grandi aujourd'hui c'est son anniversaire. Fou lui avait fait une fête de dingue avec tous ses amis et sa famille. Et toi tu es enceinte d'une petite fille qui la petite sœur de Max



________________________________
J'espère que cette histoire, vous aura plus sinon bye-bye 😘

Mon âme sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant