Chapitre 1: La grande décision

394 10 10
                                    

Saluuuuut alors je sais que ce concept de Lucy quitte la guilde avec ses potes à été fait beaucoup de fois déjà mais je voulais en faire une où elle.... enfin je vais pas vous le dire mais différente des autres quoi.

 BREF BONNE LECTURE!🌸🍫

🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫

PDV Lucy


Je dormais tranquillement, rêvant de barbe à papa et d'arc en ciel quand quelque chose de glacé me tomba dessus.

Moi: Aaaaaaah
?: Ahahah
Moi: T'es sérieuse là Jubia?
Je peux savoir pourquoi tu m'as balancé
un seau d'eau glacé sur la tête?
Jubia: Désolé mais je t'ai appelé plusieurs fois et tu répondais pas donc je t'es réveillé d'une autre manière.
Moi: Sérieux....
Jubia: Bref faut qu'on aille à la guilde....
Son sourire disparu et elle se dirigea vers la porte.
-Je t'attend en bas.
Elle me fit un dernier sourire et disparut de mon champ de vision.
Je me leva et partit prendre une douche.
J'ÉTAIS TREMPÉE À CAUSE D'ELLE!!!
Après ma douche je m'habilla rapidement et la retrouva en bas.

Tenue de Lucy:

Lucy: Je suis prête!Jubia: Ok alors direction la guilde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy: Je suis prête!
Jubia: Ok alors direction la guilde.
On sortit de chez nous, ferma la porte à clé
et prit la direction de la guilde.
Une fois devant les grandes portes en bois
on s'arrêta.
Jubia: On est obligé d'entrer?
Lucy: Aller Juju, ( ça se prononce Joujou )
tu sais bien qu'on doit rester forte. C'était notre rêve à toutes les deux on peut pas abandonnée.
( Juste dans l'histoire c'est pareil que dans l'animé, Jubia est rentré à Fairy tail avec Gadjeel après leur défaite mais elles sont finalement devenu meilleures amies. Bref donc... )
Jubia: Ok t'as raison.
On ouvrit finalement les portes et on se dirigea vers le bar.
Lucy: Salut Mira. Comme dab steuplaît.
Mira: C'est à dire? Dit elle l'air ennuyé
Lucy: Ah euh un jus d'orange s'il te plaît.
Elle ne me répondit pas, me servit et partit servir les autres. C'était comme ça depuis plusieurs semaines déjà. Tous les membres de la guilde nous avaient abandonné si je puis dire. Ils s'en foutaient de nous. Nous ignorais, ou alors les seules fois où ils faisaient attention à nous c'était pour nous insulter, humilier, frapper et ainsi de suite.
?: LUCY?!
Lucy: Hein..oui quoi?
?:Je t'appelle depuis tout à l'heure je te signale.
Lucy: Désolé Jubia. Tu voulais me dire quoi?
Jubia: On devrait peut être y aller avant qu'ils arrivent.
Lucy: Ouais t'as raison.
Au moment où on allait se lever on entendit les portes claquer. Et merde, me dis je, c'est trop tard.

?: Salut bande de nazes!
Toute la guilde sauf les filles: NATSU!
Natsu: Oh mais ce serait pas les faiblardes là bas au bar?
Bah alors! Qu'est ce que vous faites là?
Jubia se leva, prête à répliquer, mais je l'attrapa par le bras et secoua la tête pour lui faire comprendre que ça ne servirait à rien.
Natsu: Ecoute là ça vaut mieux. Ou pas! Dit il un sourire en coin.
Ils nous sautèrent tous dessus.
Je sais qu'on est belle mais comme même! Blaguais je toute seule.
J'invoqua Léo et Jubia utilisa sa magie de l'eau pour les repousser mais au même moment la team Natsu nous attaqua elle aussi. 

D'ailleurs pourquoi on l'appelle comme ça? Après tout Natsu n'est pas le roi que je sache.
Bref on s'est faites défoncer quoi!

J'étais à terre quand le maître arriva alerter par le bruit.
Maître: Qu'est ce qu'il se passe ici?
Erza: Désoler de vous déranger maître on donnait une bonne leçon à ces faiblardes là!
Lucy: JE VOUS SIGNALE QU'IL Y A DES MEMBRES PLUS FAIBLE QUE NOUS ICI!!! Criais je avec mes dernières force.
Maître: Et en plus elles se moques de leurs camarades et les rabaissent. Bien continuer de les frapper mais moins fort s'il vous plaît je ne m'entend plus penser.
Toutes la guilde: Bien maître!

Non mais j'y crois pas! C'est une famille ça? Gadjeel, Erza, Grey, Reby, Happy et surtout toi Natsu. Comment est ce que vous avez pus nous faire ça!

Je me faisait frapper encore et encore jusqu'à ce que mon corps soit jeter en dehors de la guilde.
Ça faisait maintenant plusieurs semaines qu'on avait le droit à la même chose.
Tout le monde nous frappait, nous insultait, jour après jour et nous on supportait.
Le seul en qui on avait encore confiance c'était Luxus. Il était partit en mission on ne pouvait donc pas lui en vouloir. En plus de base tous les trois ont était très proche mais bon ça fait un mois maintenant qu'il est partit et que nous on subit ça.


✨Fin PDV Lucy✨

Elles restèrent ainsi, allongé sur le sol pendant une dizaine de minutes encore jusqu'à ce qu'une des deux ne  se relève enfin.

🌊PDV Jubia 🌊

Je me relève avec difficulté et me dirigea vers Lucy encore à terre. Je m'approcha d'elle et au même moment je vis une larme couler sur sa joue. Elle la sécha rapidement et se releva. Je fis comme si je n'avais rien vue et on rentra chez nous.

Une fois chez elles

Jubia: Bon on fait quoi?
Lucy: J'sais pas. Dit elle d'une voix las
Jubia: Et si on quittait la guilde toute les deux?
Je sais que c'était ton rêve puis le mien d'intégrer Fairy tail mais....
Lucy: Ouais enfin toi c'était plus pour Monsieuuuuur Greyyyy me coupa t'elle en m'imitant.
Je fis comme si je n'avais rien entendu et repris
Jubia: MAIS ça sert à rien maintenant. C'est plus notre guilde t'as bien vue.
Lucy: Oui je sais mais....
Jubia: C'était ton rêve je sais.. dis je doucement.
Bon bah..
Lucy: NON tu as raison! Dit elle.
Il faut que je m'y face c'est tout. Fairy tail c'était tout pour moi mais.. tu as raison.
Depuis ce jour là la guilde est partie en cacahuètes.
J'explose de rire à sa remarque. C'est vrai qu'en y réfléchissant c'est depuis ce jour là que tout à changer. Je m'en souviens encore.

Flash Black Jubia


Avec Lucy on rentrait d'une mission qu'on avait faite toutes les deux.
Quand on est rentré toute la guilde nous regardait mal.
Lucy: Euhhhhh. Qu'est ce qu'il ce passe les gars?
Natsu: T'es sérieuse là? Vous êtes parties toutes les deux sans nous!
Lucy: Bah euh oui..c'est que vous étiez pas encore arrivez alors avec Jubia on a fait une mission ensemble.
Mira: Mais vous êtes folle!
Vous êtes pas assez forte pour faire une mission sans eux.
Même toutes les deux....
-Quoi? Cria Lucy.
Natsu: Bah oui elle a raison Mira. Vous êtes faibles. Mais le prenez pas méchamment hein😁
Par contre que vous soyez partis sans nous ça je vous le pardonne pas. Donc Lucy et Jubia vous êtes virés de l'équipe!
Lucy: PARDON?! JUSTE PARCE QU'ON A FAIT UNE MISSION TOUTES LES DEUX! MAIS...
Natsu: Ouais. Maintenant dégager.

Fin flash Back


Depuis ce jour ils ont commencé à nous dire qu'on est faible toujours en rajoutant que c'était pas méchant puis c'est partit en couille mais pourquoi je sais pas.
Lucy: JUBIA TON LANGUAGE!
Oups j'ai parlé à voix haute.
- Bref. Repris Lucy. C'est décidé demain on quitte la guilde!

✨✨✨✨✨✨🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊

Voilà c'est la fin du chapitre 1 j'espère qu'il vous aura plus. En tout cas n'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez ou comment je pourrais m'améliorer.
Voilà donc à plussss!
🌸🍫💙

[CORRIGER]

La trahison de la guilde [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant