Deuxième jour

128 4 0
                                    

Heyyyyy

J'ai des petits problèmes avec les médias je crois

Si vous les voyez pas n'hésitez pas à me le dire je verrais ce que je peux faire

🖤 I LOVE YOU 🖤

🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

🤍PDV Lissana🤍

Je me leva doucement, le soleil entrant dans ma chambre et se posant sur mon visage, me réveillant.

Après avoir doucement secoué Wendy pour la réveiller je me prépara et alla dans la chambre des deux autres marmottes.

Wendy m'ayant rejointe on sauta toutes les deux sur nos amies endormis qui se réveillèrent en nous insultant.

On partit en courant dans un grand éclat de rire.

Après ce réveil agité on se retrouva tous en bas, les garçons triste de ne pas avoir assisté à la scène et nos deux amies préférés encore endormi.

Sur le chemin on croisa pas mal de guilde qu'on salua poliment et avec qui on fit le chemin, parlant avec un peu tous le monde.

Enfin arrivé on se sépara et on rejoignis nos tribunes respectives.

Bonjour à tous et à toutes non d'une citrouille!!

Retentit la voix de tête de citrouille comme tous le monde se plaisaient à l'appeler.

Je leva la tête vers lui, attendant le nom de la première épreuve qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver

Défilé de mode!

-Sérieux? Murmura Ashel

-Réjouis toi tu vas voir plein de meuf en petite tenue. Le taquina Jubia

-À quoi bon si c'est pas toi?

Ses joues commencèrent à se tinter de rouge, se rendant compte de ce qu'il venait de dire.

-Enfin nan je veux dire-

-Qui participe les filles? Demanda Jubia, voulant changer de sujet

-Moi je veux bien! Se proposa Lucy

On accepta tous et elle se dirigea vers le centre de l'arène pour rejoindre ses concurrents.

Il y aura  7 manches! À la fin de chaque manche une équipe sera éliminé de l'épreuve et récoltera le nombre de points de sa place.

⬆️
( En gras désolé encore un petit problème )

C'est partit pour la première manche!

Maillot de bain!

Les candidats passèrent un à un

Lucy:

Lucy:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La trahison de la guilde [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant