jour 1 parti 2

27 2 2
                                    

Pdv t/p :

Après le discours de aizawa les autre gens de la classe du passer quand viens mon tours , je me plaça dans le cercle et pris la balle que aizawa me tendait.

Je décida d'utiliser mon alter de vent , je me concentra pour visualiser l'air autour de moi et inspira. Je lança la balle de toute mes force a l'aide de mon alter.

Je repris mon souffle et tourna la tête vers aizawa pour savoir mon score quand je le vis choquer devant l'appareil qu'il tenais.

T/p: alors ? dis-je d'une petite voix de peur d'avoir eu un score pourrie.

Aizawa : 1. 20 KLM

Je souffle détendu de voir que j'avais un  bon score

Après nous avons du passer plusieurs autre activités ou je fessais de plutôt bon score sans être la plus forte

*affichage des résultats*

Je suis 7e sa aurais pus être pire mais je vus que izuku midoriya lui étais derniers alors je me dirigea vers lui quand je fus devancée par ochaco je crois , alors je fis demi tours mais me cognac contre quelques chose qui me fis tomber.

Aizawa : *tend la main* désolé,je ne pencer pas que tu aller te retourner comme sa sinon je me serais pousser.

T/p: *prend la main de aizawa*non c'est de ma faute désolé, j'aurais du faire plus attention.

Aizawa: non c'est rien oublions cette histoire *regarde l'heure sur sa montre* tu devrais aller te changer avant le prochain cours.

Après cette phrase je réalise que je suis la seul a être encore ici alors je fis oui de la tête et parti vite me changer dans les toilette encore un fois,et me dirigea vers la classe pour récupérer mon emploie du temps et le prochain cours.

*ellipse des cours jusqu'à midi*

La sonnerie sonna alors je pris mes affaire et me dirigea vers le toit car je n'avais pas faim et que je voulez pas être entouré de tout le monde.

Une fois arriver je m'installe au bord du toit pour avoir les jambe dans le vide et me mis a pencer comment j'allais faire pour suivre le rythme avec mon travail, quand je me fis interrompre par une vois que je reconnu rapidement.

Aizawa: que fais tu ici ?

T/p : je n'avais pas faim et je voulais pas être entourer par tous le monde alors je suis venu ici me détendre. Dis-je en baissant la tête honteuse de mettre fait prendre.

Aizawa: il faut que tu mange car cette après midi on va-

Il se fit couper par un alarme qui ce mit en route d'un coup.
Sans le voir venir il me pris le bras et se mit à courir vers les éscalier pour descendre en bas en disant.

Aizawa: c'est une alarme de niveau 3 il y a un intrus.

Alors je me mis a avancer le plus vite que je pouvais sans tomber quand il me dit.

Aizawa: désolé mais tu va être obliger de venir voir avec moi voir ce qu'il se passe je peut pas te laisser seul alors reste bien sur tes garde et reste derrière moi. Dit-il d'une voix grave.

Je hocha la tête n'ayant pas le courage de lui répondre.

On parti vers l'entrer de yuei rejoindre les autre prof qui étais déjà présent avant nous.

Aizawa: que se passe t'il ?! Dit-il précipitamment.

??? : seulement des journalistes qui on voulu rentrer ne t'inquiète pas , plus de peur que de mal. Dit une souri ou du moins ce qui y ressemble.

Aizawa: mmh.

Les autre professeur parti alors que aizawa rester sur place en tenant toujours mon bras mais un peu plus fort me fessant un peu mal.

T/p: *soupire de douleur discrètement*

Aizawa : merde désolé ! Dit-il en retirant précipitamment sa main de mon bras.

T/p : c'est rien vous en faite pas. Répondis-je.

Après sa il me dit qu'il fallait retourner en classe car sa aller bientôt sonner alors actuellement je suis assis a ma place alors que aizawa demande le silence.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

aizawa×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant