Pdv de mia
Je me nomme Kim mia j'ai 17 ans je suis au lycée, j'ai un amoureux ah je l'aime tellement mais il ne me voir pas comme une copine il s'appelle Jeon Jungkook il est trop beau gosse , il couche avec des filles je le connais depuis petite nos parents sont amis , j'ai toujours été là pour lui dans ses bon et mauvais moment je fais tout pour qu'il se sente bien. Jungkook est un athlète au lycée il est le meilleur sur le terrain de basket il est encore plus beau quand il transpire .
J'ai un grand frère kim namjoon très beau il est très travailleur. Il est installé à Londres pour le travail je le vois très rarement. Mes parents ont divorcé il y'a quelque mois de cela . Ma mère est à Londres et mon père est en Italie ils sont tous à fond dans leur travail qu'ils m'oublient. Je vie avec la sœur de ma mère dans la maison à ma mère car ma tante n'a pas de moyens. Elle est avec sa fille lee Tina et son mari . Donc ma cousine à un an de plus que moi et je peux dire qu'elle m'aime pas du tout même ses parents.
J'ai une meilleure amie Elisa elle est très belle, elle me fait rire tout le temps et elle est en couple avec mon cousin préféré Kim Teahyung il est trop cool .
Ma vie se déroulait bien jusqu'à ce que les parents de Tina viennent vivre chez nous . Tina me pourrie la vie et ses parents sont d'accord , elle est arrivé il y'a quelque mois à Séoul et elle est la copine à Jungkook. J'ai l'impression qu'elle sais que je suis amoureuse de Jungkook. Il y'a que Elisa et moi qui savons.
PDV de Jungkook
Je me nomme Jeon Jungkook je suis très beau je le sais je joue au basket pour me divertir. J'aime beaucoup les filles. En plus de ma beauté j'ai de l'argent pour les attirer et avec mon groupe on est des bad boy et les filles en raffoles . Il y'a quelque mois j'ai rencontré une belle fille lee Tina cette fille est typiquement mon style de meufs . On a tout de suite accroché on se parle sans arrêt et pour elle j'ai couché plus avec les autres filles je veux que elle . Elle n'est pas aussi accessible comme toute les autres je crois que c'est ce qui ma attiré vers elle , elle dégage l'assurance, elle est sexy , elle sait me séduire on est le couple le plus populaire du lycée après arrive Elisa et Teahyung .
J'ai vu Tina pour la première fois à l'entraînement de basket et je suis tombé dingue d'elle . Tina est le genre de fille que tout le monde voudrait avoir et que je suis le seul à l'avoir .
Elle est dans mon mood les soirées, la boisson, la cigarette et tout . Elle vie avec mia une amie d'enfance et c'est cool car je me rappelle avoir pris des informations sur Tina avec Mia et Taehyung
VOUS LISEZ
Obligé d'être marié à lui
Hayran KurguKim Mia est une fille belle plein de joie et Jeon Jungkook est un homme d'affaires très beau Quand le passé et le présent se rencontre L'obligation de leur mariage après tout ce qu'elle a subi Venez découvrir l'histoire