TOUT SAVOIR SUR LE GROUPE ENHYPEN.
Enhypen est un groupe de KPOP masculin composé de 7 membres ;
Heeseung,
Jay,
Jake,
Sunghoon,
Sunoo,
Jungwon,
Niki,
Formés par le label Belift Lab en 2020, le groupe a été formé à la suite d'une émission télé nommée I-Land, les finalistes ont été choisis pour intégrer le groupe, c’est durant l'émission que le nom de groupe ainsi que sa signification ont été révélés.Leur nom vient du mot anglais «hyphen » qui signifie trait d’union, et la signification derrière cela est assez simple ;
Tout comme le trait d’union qui lie les mots, les membres se lient entre eux et grandissent ensemble.
Et leur fandom ce nomme ENGENE, qui a été suggéré par les fans.
Ils ont fait leurs débuts officiels le 30 novembre 2020 avec le mini-album "Border: Day one". Le groupe gagne très vite en popularité, vend plus de 300 000 exemplaires de leurs albums et en quelques semaines reçoit leur première récompense.
Depuis leurs débuts en 2020, le groupe a fait trois comeback, leur premier retour fut en 2021 avec leur deuxième mini-album "Border: Carnival", puis toujours en 2021 le groupe a fait son deuxième comeback avec un album intitulé "Dimension: Dilemma" qui a été un grand succès, plus d’un million d’albums vendus en quelques semaines. Et leur dernier comeback a été en janvier 2022 avec une nouvelle version de leur dernier album qui encore une fois fut un grand succès.
Seulement deux ans après leurs débuts, le groupe fait déjà plus d’un million de vente pour ses albums, leur avenir est prometteur.