Tout a basculé

2 1 0
                                    

Vous vous demandez sûrement en ouvrant ce livre, pourquoi j'ai choisi ce titre. Tout simplement car j'avais pas d'idée, mais ce n ́est pas grave, vous verrez au fil de la lecture que de trouver un titre pour ce livre est une mission impossible. Enfin bref je vais vous raconter ce qui s'est passé lors de mon premier voyage au USA (j'habite à Paris mais ma mère est américaine donc je suis bilingue et Américaine).

Tout a commencé en 2018, j'avais 16 ans à l'époque, comme je vous l'ai dit ma mère est américaine c ́est pourquoi beaucoup de ma famille dont ma tante vis la bas. Je partais donc pour une semaine au USA pour un meet up de mon auteur américain préféré qui sortait son dernier roman que je mourrai d ́avoir.
Mon vol était prévu le 22 décembre à 16h et le meet up le 23 au soir . Par excitation et manque d ́attention j ́ai complètement oublié le décalage horaire et après réflexion je compris que dès l ́atterrissage il resterait 2h avant le début de la cérémonie ( je pense que vous commencez à comprendre dans quelle galère j ́étais).
J'étais alors dans le terminal 2 sur un siège à me ronger les ongles par stress de ne pas arriver à temps.
" Le vol 228 est prêt pour l'embarquement"

Bon si voulez tout savoir, mon vol c ́est bien passé, il y a eu quelques turbulences mais ça va.
Puis je le vis, mon oncle était là devant moi avec une pancarte ou il y avait écrit "Emmy Smith" ( c'est bien moi ).
Il me déposa directement au lieu de l'événement, et c'est là que mon pire cauchemar se révéla.

Tous les gens partaient avec leur livre et je compris qu'il ne restait plus aucun livre et que la cérémonie avait pris fin.
Mais je n ́allais pas baisser les bras.Je suis rentré et j ́ai demandé à une personne s'il restait des bouquins mais la personne m'a dit que l'auteur et son fils venait de partir avec le stock et le dernier livre signé.Elle me dit qu ́il y en avait en stock dans la librairie du coin mais qu'il n'était pas signé.
Apres étre rentré dans l'appartement americain de ma tante,je lui raconta ce qui c'est passé,puis en me consolant elle me chuchota dans l ́oreille: "Ne t'inquiete pas,crois en tes reves et tu verras ce voyage sera le plus beau de ta vie"
C'est vrai que sur le moment je ne l'ai pas du tout cru mais aujourd ́hui je suis très impressionné.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Book, love and Central Park Où les histoires vivent. Découvrez maintenant