-« Quoi ? L'armée ... »
-« Je dois retourner a l'armée dans 2 semaines » dit Jay choqué, regardant Erin qui commençait a pleurer.
-« Chut, ne pleure pas sa va aller »
-« Non Jay sa ne va pas aller, tu vas a la guerre, tu peux mourir en 2 minutes » Erin fit une pause. « Comment je suis censée réagir face a tous sa !! » Elle essuyait ses larmes.
-« Erin, Je te promets que je vais revenir » Jay serra Erin dans ses bras.
-« Il faut que tu le dises à l'équipe demain » dit-elle en s'écartant de Jay
-« Je le ferai en attendant on retourne se coucher »
Jay s'allongea sur le lit et Erin posa sa tête sur sa poitrine.
*Le lendemain matin*
Jay se réveilla doucement au bruit de l'alarme. Il avait passé une très mauvaise nuit. Il avait pensé a comment il pouvait retourner a l'armée, abandonner Erin ou même sa famille celle qu'il avait jamais eue, il fallait leur dire.
Il sentit Erin remuer a côté de lui, il se pencha et l'embrassa sur le haut de la tête.
-« Bonjour » dit Jay
-« Bonjour » répondit Erin en se tournant vers lui et l'embrassa.
-« Bien dormi ? » elle demanda. « J'ai passé la nuit à penser a tous sa et toi ? »
« Non » Jay l'embrassa et dit « Aller il faut aller travailler »
« Tu comptes le dire aux gars aujourd'hui ? » elle demanda assise sur le lit regardant Jay.
« Oui il le faut mais je le ferai après le buste » Jay répondu accoudé contre le mur
*au travail*
La journée était passée assez vite. Leur buste était un trafiquant d'armes arrivé à Chicago peu de temps avant. Ils avaient réussi à l'arrêter facilement.
Jay regarda Erin, elle comprit que c'était le moment de l'annoncer a tout le monde.
-Jay se leva « euh...Les gars j'ai une annonce à vous faire... »
-Antonio, Adam, Kevin, Al et Hank se rapprochèrent de lui et le regardèrent choqués
« Qu'est ce qu'il se passe mec ? » demanda Antonio
-« Je dois retourner à l'armée dans deux semaines »
Les gars furent choqués. Antonio le regarda et demanda « Pourquoi ? »
« Les gars ont besoin de moi et j'ai fait serment de toujours y aller si ils avaient besoin de moi »
« Waouh c'est courageux mec »dit Adam.
Les gars Lui firent un câlin et tous regardèrent Erin : elle regardait les garçons s'imaginait comment Jay aller pouvoir quitter cette famille.
« Sa va Erin ? » demanda Adam
« Ouais... »
« je vous promets que je vais revenir entier » Jay sourit et retourna a son bureau.
*3 semaines plus tard*
Cela faisait 1 semaine que Jay était parti et l'équipe avait l'impression d'avancer au ralenti. Adam était avec Kevin, Al avec Voight et Erin avec Antonio. Voight avait décidé de la mettre avec Antonio après le départ de Jay. Elle avait été très affectée par son départ : elle n'allait plus a Molly's avec eux, elle passait ses week-end à ne rien faire.
Voight espérait que Jay allait bientôt rentrer...
Malheureusement pour lui cela pris un peu plus de temps
*4 mois plus tard*
Erin montait les marches de l'intelligence. Cela faisait 4 mois que Jay était parti. Elle trouvait le temps long, elle s'ennuyait de lui, de ne pas le voir, l'embrasser, le toucher...
Ce matin la elle entendit les garçons parlés bruyamment, elle s'approcha et dit « Bonjour ici qu'est ce qu'il se passe ? »
Les garçons s'écartèrent et elle comprit pourquoi ils parlaient fort : Jay. Jay était revenu. Elle n'en crut pas ses yeux et regardait Antonio pour voir si elle rêvait. Antonio lui fit un grand sourire et se rendit compte qu'elle ne rêvait pas.
« Jay... »
« Erin je suis de retour » Jay se précipita vers Erin et la prit dans ses bras.
« Je te l'avais promis » lui dit-elle
« Quand est tu rentré ?»
« Ce matin je suis venu directement ici »
Erin s'écarta et embrassa Jay. Elle était tellement contente qu'il soit de retour.
« Aller les jeunes je vous laisse le week-end » Voight leur dit
« Merci » répondu Jay
Erin était tellement contente. Son "père" étai d'accord pour sa relation et Jay était de retour. Ce jour la elle était la plus heureuse.
Fin
Je suis désolé pour la longue mise a jour. Cette histoire est terminée j'espère que vous avez aimé. Laissez un commentaire
VOUS LISEZ
Quoi? L'armée...
FanfictionBonjour, c’est ma première fanfiction donc dites moi ce que vous en pensez, je ne possède aucun personnage ni rien Bonne lecture