• avant-propos & avertissements

539 62 8
                                    

« Les apparences ne sont pas trompeuses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Les apparences ne sont pas trompeuses. Tu as seulement décidé de croire aux mensonges de ton père. »

•••

Bonjour, bonsoir, et bienvenue sur « Le roi du crépuscule » ✨
Cette histoire sera donc une nouvelle fiction fantasy, dans la même ambiance que Deux Princes et Utopia. Et on part sur un hyunchan cette fois-ci !

En ce qui concerne le début de la publication, elle se fera dès que j'aurai terminé une de mes deux histoires en cours. Un peu de patience, ça ne saurait tarder ☺️ Comme d'habitude, je vous prépare également une carte et sans doute un trailer qui seront postés dans une prochaine partie.

Pour le moment je vous laisse avec quelques avertissements !

▶️ Cette histoire est classée en contenu mature. Elle pourra présenter des scènes de violence et aborder des sujets sensibles. Il y aura également des scènes de sexe explicites et des rapports non protégés. De plus, les personnages principaux ont une grande différence d'âge.

▶️ L'époque pendant laquelle se déroule le récit n'est pas une époque moderne. Il n'y a de ce fait aucune technologie, les moeurs et manières de penser sont bien entendu différentes des nôtres.

▶️ Les personnages présents sont créés par mes soins. Je ne fais que reprendre le nom d'une célébrité. Il s'agit d'une fiction, les rôles attribués ne dépeignent en rien la réalité.

▶️ Merci de respecter les personnages, les autres lecteurs et l'auteure (aka moi).

▶️ Cette histoire est protégée par le droit d'auteur. Aucun plagiat ne sera toléré.

•••

Je dédie cette histoire à ChocoBred sans qui elle n'aurait probablement pas vu le jour. Merci d'être toujours là pour m'aider et me conseiller 💜

J'espère que Le roi du crépuscule saura vous transporter vers d'autres horizons !

Et à très vite pour la découverte ✨

LE ROI DU CRÉPUSCULE ➹ hyunchan [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant