Au quartier général des pourfendeurs .
Tous les piliers hommes parlait avec animation à propos de l'absence de Shinobu et Mitsuri depuis deux semaines à cause d'une mission .
Justement Rengoku Kyojuro les a aperçu . Elles venaient justes d'arrivée et déjà il voyait qu'elle avait l'air épuiser et pétrifier .
Sanemi qui se demandait pourquoi elles avaient la tête d'une personne pétrifier par la peur leurs posa la question .
Mitsuri qui avaient d'être la moins atteinte lui raconta le pourquoi .
Mitsuri : Et bien sa commencer lors de la fin de la mission , dit Mitsuri en se plongeant dans ses souvenirs .
Souvenirs de Mitsuri .
Mitsuri et Shinobu courais vigilante dans une sombre forêt jusqu'à que Mitsuri aperçois la silhouette d'un petit enfants au milieu d'une clairière .
Mitsuri s'approcha du petit garçon en lui demandant son nom il lui répondit qu'il se nommait Giyuu . Giyuu était vêtue de vêtements simple , il avait des cheveux noirs corbeaux et des yeux bleu ciel .
Mitsuri : Pourquoi tu es tous seul ?? , demanda - t-elle gentiment .
Giyuu : J'attend mon papa .
Mitsuri lui proposa d'aller chercher son papa avec lui . Giyuu accepta et Mitsuri le pris dans ses bras et appela Shinobu qu'elle avait trouvé un petit garçon tout seul et qu'elle allait cherché son père .
Shinobu décida de l'accompagné pour s'assurer qu'elle ne risquait rien pendant la recherche .
Alors qu'elles marchaient côte à côte , Shinobu disparu subitement sans un bruits , alors que Mitsuri parlait à Giyuu à propos de son père .
Et c'est là que Giyuu dit la phrase : Papa !!!
Mitsuri leva les yeux et se trouva comme pétrifier par ce qu'elle venait de voir !!!!
Devant elle se tenait un homme élégamment habillé avec des cheveux de jais et des yeux rouges rubis !!! Il dégageait une aura meurtrière et étouffante . Et à côté se trouvait lui se trouvait Shinobu suspendu à un arbre par des tentacules !!!
Cet homme c'était Muzan en personne !!!!
Avant qu'elle décida de faire un mouvement Muzan était là une seconde plus tard devant elle !!! Et il prononça des mots qui étaient des ordres : Donne moi mon fils immédiatement !!!
Mitsuri par automatisme lui tendis Giyuu et dés que Muzan l'ai eux dans ses bras , il disparu aussitôt en laissant Mitsuri et Shinobu .
Mitsuri : Voilà , on a vue la mort de près .
Tous le monde les regarda avec des yeux écarquillé . Elles avaient rencontré Muzan et découvert qu'il avait un fils !!!!
Fin
VOUS LISEZ
Tueur de démons : Giyuu fils de Muzan
FanfictionCe sera une compilation de romans, de moments mignons et drôles qui seront basés sur Giyuu fils de Muzan . Sa sera des chapitres uniques . Je mettrais des vidéos qui m'ont donner l'idée . Bonn lecture