Le taxi me dépose à l'entrée de Trey. Je marche rapidement jusqu'à son portail comme si on me poursuivait. Je salue le gardien et j'entre. Trey était assis à la terrasse entrain de manipuler son téléphone et dès qu'il me voit il se lève. Je me précipite dans ses bras et il me sert fort.
Trey: Qu'est ce qui s'est passé?
- Tu avais raison
Trey: Raison sur quoi?
- Sur tout |en pleures| Sur Ziane.
Il reste un peu silencieux et me regarde pendant deux minutes. Je ne pourrais vous dire clairement ce qu'exprime son regard. C'est un mélange de colère et de réconfort.
Trey: Qu'est ce qu'il t'a fait ce salaud
- On pourrait en parler à l'intérieur s'il te plait?
Je parle même à peine tellement je lâche tout en voyant Trey. Je suis comme un vrai bébé.
Trey: Viens on monte
Il me prend par la main et on passe par derrière. Je n'ai même pas cherché à savoir qui était au salon. Je le suis seulement et on arrive dans sa chambre.
Trey: Vas-y raconte moi ce qui s'est passéJe lui raconte tout dans les détails sans rien omettre. J'ai senti qu'à certaines parties il se retenait pour ne pas s'énerver. Quand je finis, il lâche un soupire et me dit
Trey: Toi même si tu est têtue. Il faut que la vie t'enseigne souvent comme ça. Tu exagère. Quand je te parlais c'était que j'étais jaloux. Je suis même allée jusqu'à te dire que j'avais un mauvais pressentiment tu as dis que non oh c'est l'amie d'Orphée. Orphée sait ce qu'on son ami a fait?
Tsuip!! Elle et moi on ne se parle même plus
Trey: Quand on te parle il faut souvent écouter Amalya. Je suis un homme et en tant qu'homme je capte vite ce genre de choses. Tu sais que je veux ton bien. Je ne peux pas te mettre en garde pour rien.
- J'ai compris tout ça Trey et je suis mal tu ne vois pas? Je ne suis pas venue ici pour que tu me juge mon frère. J'ai déjà ma conscience pour ça.Je le vois soupirer en baissant la tête et en la grattant. Il commence à tourner en rond dans sa chambre pour essayer de se calmer histoire d'être plus compréhensif face à la situation. Après environ cinq minutes, il vient se placer devant moi et prend mon bras pour que je me lève. Je me lève donc et il met sa main sur ma jou. Il la caresse doucement et je vous assure qu'à ce moment je ne voulais plus qu'il s'arrête parce que ça m'apaise, ça me rassure. Il accompagne ses caresses par un baiser sur mon front et il sait que j'adore quand il fait ça. Je lui répond par un sourire. Il place ses mains sur mes hanches et me fait un bisou à la jou, puis sur mon cou et ensuite mon épaule. Je lève la tête pour le regarder et il me smack. C'est pas possible ce mec joue avec moi et ça l'amuse. Je passe donc mes bras autour de son cou et je sens ses mains glissé jusqu'à mes fesses. À ce moment, je ne sais pas si c'est parce que je me sentais mal, j'avais besoin d'affection, j'étais contente d'être avec mon meilleur ami, qu'une seule envie me vint à l'esprit à cet instant. On se regarde quelques secondes tout en rapprochant nos lèvres tout doucement. Je commence à avoir des picotements dans le ventre comme si c'etait la premiere fois. Je l'embrasse donc pendant ces premiers instants en étant statique mais plus il me rapprochait de lui pour sentir tout mon corps que j'ai fini par me laisser aller. Quand on s'embrasse comme ça, il me pousse petit à petit vers son bureau et je prends appuie sur la table. Je croyais qu'il allait me porter pour m'y déposer mais au contraire il me retourne et me penche vers l'avant, vers la table et j'y pose mes deux mains. Il reste derrière moi et pousse ma perruque pour bien s'attaquer à mon cou. En même temps, il soulève mon haut et empoigne l'un de mes seins. À l'aide de son autre main, il caresse mon entrejambe jusqu'à mon intimité. Je passe également ma main droite à l'arrière histoire d'envoyer ma main dans son short pour pouvoir caresser sa verge. À un moment le nkang était tellement high qu'il me retourne, me pousse jusqu'à son lit toujours en m'embrassant et me fait tomber dessus. Il s'allonge sur moi et on continue à s'embrasser jusqu'à ce que je le sente ouvrir mon short. Il m'envoie un doigt puis deux. J'avais l'impression de revivre la scène avec Ziane et l'envie partait peu à peu. J'essaye de me dire que non c'est Trey. Je passe au dessus et j'enlève mon t-shirt étant assise sur lui pour qu'il me suce les sens histoire de me changer les idées. Quand il finit, on recommence à s'embrasser.
VOUS LISEZ
You Complete me
Mystery / ThrillerSoyons reconnaissants envers les gens qui nous rendent heureux. Ils sont les jardiniers qui font fleurir notre âme.