[ Chapitre 4 ]

517 31 14
                                    

Moi - Bon T/P ce sont juste des rageux ne les ecoutent pas, beaucoup de personnes aiment ton travail!

Moi - J'aime ce que je fais et c'est pas a cause de cons comme ça que je vais arreter nan mais

Moi - Oh et si je faisais un live? Sa fait longtemps!

Je pris mon ordinateur puis lança le live

Moi - Ohhh, vous êtes déjà nombreux a venir!

Je souria

Moi - Excusez moi je suis en pyjama je ne suis pas très présentable

'' Ton pyjama est très joli! ''

Moi - Haha merci!

Moi - Au fait, vous avez aimer ma performance vous?

'' oui evidement, elle etait incroyable comme toujours! ''

'' Tu es si talentueuse! J'aimerai tellement etre comme toi ''

Moi - Il suffit juste de beaucoup danser, je danse depuis que je suis petite alors je me suis améliorer avec le temps

Moi - Tout le monde peut arriver a mon niveau!

'' Tu peux nous en dire plus sur la musique que tu vas sortir? ''

Moi - Oh et bien.. C'est le genre de musique que je n'ai pas l'habitude d'ecrire, j'ai voulu changer un peu

Moi - J'ai beaucoup travailler sur cette chanson, je n'ai pas encore tourner le m/v mais je travaille dur!

'' A quand le prochain album? ''

Moi - Le prochain album? Bientot!

'' On a appris que San et Toi allez faire une collaboration! ''

Moi - Sa a déjà été annoncer?

'' Oui! Tout le monde en parle! On est vraiment impatient! ''

'' Tu as de la chance de travailler avec lui! Il est tellement talentueux et adorable! ''

'' San est quelqu'un de fantastique! C'est cool que tu fasses une collab avec lui! ''

Moi - Oui, San est vraiment quelqu'un de gentil! J'ai eu l'occasion de parler avec lui aujourd'hui et je ne suis pas deçue!

'' A ce qu'il parrait il est encore plus beau en vrai! ''

Moi - Oh, eh bien oui c'est vrai il est très beau

'' Je suis impatient de voir la performance et la chanson sur laquel vous allez travailler! ''

Moi - Je suis aussi impatiente que vous les voyez! On travaille déjà dur!

'' T/P as tu un petit ami? ''

Moi - Un petit ami? Eh bien non, c'est que je n'ai pas vraiment le droit haha

'' Oui nous le savons mais ce n'est pas trop dur? Sa ne t'ai pas arriver de tomber amoureuse? ''

Moi - Si, une fois mais bon, c'est comme sa, ne pas avoir de petit ami ne me derange pas!

'' Ton agence est vraiment horrible! Ne pas avoir le droit d'avoir un petit ami c'est n'importe quoi! ''

Moi - Elle n'est pas vraiment horrible vous savez, il y a pleins de choses que j'ai le droit et d'autres personnes d'autres agences non

'' En tout cas tant que tu vas bien c'est le principal! ''

Moi - Oui c'est vrai

'' Tu as eu l'occasion de prendre contact avec ta famille? ''

Moi - Oui evidement! Je prends beaucoup de leur nouvelle même quand j'ai pas trop le temps

Moi - Sa fait longtemps que je ne les ai pas vu quand même mais bon, je les verrai aux prochaine vacances! 'fin j' espère

'' Tu peux nous chanter une de tes chansons? ''

Moi - Oh vous voulez que je chante laquel?

Pendant 10 minutes j'ai fais que de chanter, des fois c'etait mes chansons et des fois celles d'autres idols

'' Tu chantes merveilleusement bien! Tu n'as même pas besoin d'autotune! ''

'' Waw quel voix incroyable! ''

Moi - Oh vous me flattez! C'est trop gentil!

'' Tu peux nous chanter une chanson de San? ''

'' Maintenant on veut une de San! ''

Moi - San?! Oh euh..

'' S'il te plait! ''

'' Tu peux chanter toutes sortes de chansons! Celles de San ne sont pas très difficile! ''

Moi - Bon d'accord

'' Tu peux nous chanter ta préférée? ''

Moi - Ma preferée? D'accord..

J'étais a la fois ravie de chanter une de ses chansons parce que je les kiffes mais a la fois non car savoir que c'est un imbecile comme lui qui les chantait me donnait plus envie

Après la chanson..

'' C'est ma préférée aussi! Tu gères! ''

Moi - Merci beaucoup!

'' Qu'es ce que tu penses de San et de ses chansons? ''

Moi - Oh euh bah San c'est quelqu'un de très gentil, je l'aime beaucoup il est très talentueux! Sa ne m'etonne pas qu'il soit si célèbre!

Moi - Il fait vraiment du bon travail et on est jamais deçu de lui

Moi - Et vous? Qu'es ce que vous pensez de San?

'' Il est vraiment trop beau! Il est parfait! ''

'' J'aimerai tellement le rencontré! Il est adorable! ''

'' C'est vraiment le type d'homme que tout le monde reverai de marier! ''

Moi - Vous n'avez pas tord haha!

Moi - Vous avez déjà eu l'ocasion de le rencontré?

'' Moi oui! Il a été adorable avec moi! Il m'a signer son album! ''

'' Oui il a dit qu'il aimait bien ma couleur de cheveux! Je me suis promis de toujours faire la même ''

'' On a prit une photo ensemble et on a un peu discuter! Il est si mignon purée! ''

Moi - Oh mais c'est super sa!

'' On aimerai tous tellement te rencontrée aussi! ''

'' Je suis sur que tu es encore plus belle en vrai! ''

Moi - Vous voulez que je vous dise un secret? Mais promettez moi de ne rien dire!

'' On te le promet! ''

'' promis! ''

Moi - Très bientot, on aura l'ocasion de se rencontrer..

'' Un fan meeting!? ''

'' Si c'est un fan meeting je pleure! ''

'' C'est sur que c'est un fan meeting! J'ai mis de l'argent de coté! Je viendrais si c'est le cas! ''

Moi - Haha je ne dis rien de plus!

J'aime trop faire des lives, pouvoir discuter avec ses personnes c'est incroyable, ils sont si adorable!

Je resta au moins 1 heure a discuter avec eux puis j'alla me coucher..


Attitude de Facade || FF San ( Ateez ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant