Chapitre 1 : Oh baby baby

1.4K 62 14
                                    

CALISSA



Londres • Appartement

08:00

🏙️

My loneliness is killing me

I must confess I still believe

When I'm not with you I lose my mind...

- ROSALIIIIIEEE !!

Je hurle pour la je ne sais combientième fois depuis cette colocation, et toujours pour la même raison. Comment peut-elle être dans un sommeil si profond au point de ne pas entendre "Baby One More Time" de Britney Spears qui sonne en boucle depuis maintenant cinq bonnes minutes. 

Give me a siiign

Hit me baby one more time...

- Éteins ce foutu réveil avant que je vienne le faire à ta place !

Oh baby baby ...

C'est le baby de trop ma chère Rosalie. Je me lève d'un bond et me retrouve face à la porte de la chambre de Rosalie, celle juste en face de la mienne, un verre d'eau à la main.

- Rosaliiie... je murmure en reentrant dans la pièce avec une voix de vilaine qui s'apprête à faire une bêtise. Ma meilleure amie connaît très bien cette intonation, c'est pourquoi elle lève instinctivement la tête de son oreiller en sursaut.

- NON NON CALI TOUT MAIS PAS ÇA ! Rosalie me supplie paupières closes et paniquée, ce qui m'amuse fortement car j'ai un petit verre d'eau qui rêverais de se retrouver sur sa petite mine fatiguée.

- Promets-moi que tu vas éteindre ce putain de réveil, parce que je t'assure que si je me réveille encore un matin avec la voix de Bribri à fond dans tout l'appart je t'étripe jusqu'à ce que ce soit Bribri elle-même qui t'entende de là où elle est.

- Oui mais Cali tu sais c'est pas toujours facile de se réveiller... (je sens la bêtise arriver) surtout quand je rêve de Theo James ! Oh my god Cali il m'a kidnappé pour me marier de force, et moi tu me connais je faisais semblant, genre oh non, je veux pas, alors que j'en mourrais d'env...

Rosalie n'eu le temps de finir sa phrase qu'Hayden apparaît à mes côtés, fier de lui. Il m'a arraché des mains le verre d'eau que je tenais, sauf que maintenant il est vide et son contenu coule sur le visage de Rose.

- HAYDEN IMBÉCILE C'ÉTAIT LE MOMENT LE PLUS CROUSTILLANT ET PUTAIN J'AVAIS LES YEUX FERMÉS JE L'AI PAS VU ARRIVER TON VERRE D'EAU J'AURAIS PÛ ME NOYER !

Une seconde de silence. Nous nous regardons et sans surprise un fou rire s'ensuit.

Mes amis sont littéralement ma famille, c'est eux qui contribuent à mon bonheur et à ma joie de vivre au quotidien. J'ai rencontré Rosalie et Hayden durant ma première année d'études supérieures. Nous étions tous les trois dans la même école de commerce et dans ce même amphithéâtre, celui grâce auquel nous sommes encore inséparables, et colocataires, sept années plus tard. Mes deux personnes préférées qui m'ont sauvé de mon anxiété sociale, qui m'ont permis de m'affirmer face à la société, et qui m'ont permis de découvrir qui je suis réellement.

J'ai la chance de pouvoir exercer le métier de mes rêves aux côtés de mes deux meilleurs amis. Nous travaillons dans la même entreprise, et chacun est responsable d'un service différent. Je m'occupe du service marketing, Hayden de la communication, et Rose des relations internationales.

OBSERVÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant