Ariana soupira en jetant un coup d'œil à son téléphone. 49 %. Quelle idée de ne pas l'avoir chargé alors qu'elle avait enfin l'opportunité de rencontrer l’auteur de jujustu kaisen. Elle était heureuse bien sûr, mais ce voyage au Japon avait une double signification : rencontrer l'auteur et rendre visite à sa grand-mère paternelle. Ariana ne l'avait pas vue depuis des années. Après la mort de son père, elle avait déménagé en Finlande avec sa mère, originaire d'une petite ville là-bas. S'adapter à la vie occidentale n'avait pas été facile pour la petite Japonaise de huit ans qu'elle était alors. Mais avec le temps, elle et sa mère avaient trouvé leur rythme et étaient heureuses.
__ On avance dans la file ! Annonça au mégaphone un agent de sécurité. La sécurité était renforcée pour cet auteur qui avait beaucoup de Haters.
Une heure plus tôt, alors qu'elle entrait dans la salle de dédicace, un agent de sécurité l'avait fouillée et passé un scanner sur elle et son sac. Vu les menaces reçues par l'auteur, c'était justifié mais excessif. Ariana rabattit sa casquette noire sur sa tête, résignée à attendre encore quelques heures pour faire signer son tome vingt-deux.
Plusieurs heures passèrent. Il ne restait qu'une personne devant elle, une jeune femme de son âge, en pleurs devant l'auteur. Elle sanglotait et babillait comme un nourrisson. Ariana se força à ne pas rouler des yeux devant cette scène. Après tout, c'était un être humain comme eux. Un être humain sadique et psychopathe, certes, mais un humain quand même.
Un agent de sécurité s'avança pour faire sortir la jeune femme, mais l'auteur l'arrêta.
__ Laissez-la parler, dit-il. Elle a manifestement beaucoup sur le cœur.
__ V-vous... ! bégaya la jeune femme, en pointant un doigt accusateur vers l'auteur.
__ Moi ? répondit celui-ci. On ne pouvait voir son visage à cause de son masque de Macamaru, mais Ariana aurait juré qu'il souriait.
__ Oui ! reprit la jeune femme en essuyant ses larmes. Vous n'imaginez pas la souffrance que vous causez ! Ça vous amuse de nous tourmenter comme ça ? Vous nous faites nous attacher à des personnages pour ensuite les tuer ou leur faire subir des choses atroces !
L'homme derrière le masque laissa échapper un petit rire en se redressant sur sa chaise, croisant les mains.
__ Mais n'est-ce pas là le jeu ? ricana-t-il en penchant légèrement la tête. Ariana ne pouvait s'empêcher de penser à Mahito, avec un soupçon de Kenjaku et de Sukuna.
__ Un... jeu ? murmura la jeune femme au chignon, tandis qu'Ariana remettait ses cheveux de jais en arrière, retirant sa casquette.
La conversation s'éternisait, ce qui agaçait Ariana. Elle avait aussi des questions à poser, des incohérences à relever dans ses lectures.
Elle releva la tête, les yeux écarquillés devant la réponse de l'auteur.
__ Bien sûr ! Après tout, n'est-ce pas pour ça que les gens achètent et lisent des mangas ? Ils cherchent le divertissement ! Si vous lisez une histoire sans ressentir d'émotion, elle ne vous plaira pas. C'est comme manger des frites sans sel. Ça n'a aucune saveur. Pour rendre une histoire accrocheuse, il faut des émotions, et la tristesse en fait partie.
__ Nanami ne méritait pas ça ! s'écria la jeune femme.
Ah, elle parlait donc de lui. Ariana comprenait, la mort de Nanami avait été brutale et avait profondément affecté Yuji.
__ Je trouve ça très égoïste de ta part, répondit l'auteur.
__ Q-quoi ? En quoi c'est égoïste de vouloir que son personnage préféré ne meure pas ? bégaya la jeune femme.
VOUS LISEZ
UNREALISTIC LOVE
Fanfiction_____ 𝐘𝐔𝐉𝐈 𝐈𝐓𝐀𝐃𝐎𝐑𝐈 𝐗 𝐎𝐂 𝑓𝑒𝑚 Ariana est une simple fan de manga, mais un jour, elle se retrouve transporter dans le manga 《Jujutsu Kaisen 》et se décide de sauver coûte que coûte son personnage préféré. Yuji itadori. Elle sentira so...