Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Anna, elle vient d'avoir 16ans.
Celle-ci organise donc une simple soirée avec James et Estelle. (média)
Sa grand-mère est partie dormir car il était déjà tard.(PDV Anna)
Estelle et moi sommes assise tranquillement sur le canapé quand James arrive avec un gâteau aux fraises comme je les aime, il y avait exactement 16 bougies, des roses et bleues, mes couleurs favorites.
James chantait,Estelle aussi.
"Happy Birthday to youuu Happy Birthday to you Annaaaa la beeeest.."
Je souriais, eux aussi, le bonheur.Je leur fais le plus gros câlin d'amitié, et nous commençons à déguster.
Estelle sort de son sac un petit sachet en plastique en disant "passons aux choses sérieuses, les cadeaux!"
J'aperçois une boîte bleue marine fermée par un ruban blanc, indiquant un nom qui me parut inconnu.
J'ouvre, un collier argenté, et un petit pendentif de même argenté formant un éléphant thaïlandais(asiatique) et les initiales "ILY A" étaient représentés à l'arrière de celui ci.
(I Love You Anna)
Je la regarde et lui embrasse la joueAnna: Merci mon amour c'est trop mignon j'adore!
Estelle: Heureuse que cela te plaise ma chérie même si ce n'est pas grand chose
James: À mon tour chaton!
Semblable à la boîte d'Estelle, celle ci semble rose pale et l'écriture est dorée.
J'ouvre ainsi, une chaîne argenté tout de même, "James" est inscrit à l'avant d'une plaquette rectangulaire, "Anna" à l'arrière.Je la met, et m'approche de James pour l'enlacer tendrement.
Anna: Merci chaton t'es le meilleur je t'aime
Nous avons ris pendant un long moment, puis nous nous sommes endormis comme de vrais bébés.
Lundi 11mai, les cours reprennent, la galère.
Mon réveil sonne, je suis déjà réveillée, j'enfile un polo nike rayé gris et noir que James m'avait offert, un legging noir et des nike air max entièrement blanche.
Je me maquille légèrement, juste un peu de fond de teint et du mascara, pourtant on me dit souvent que cela ne sert à rien.Je prend mon sac, et sors de chez moi, il me reste plus qu'à attendre James, il vient toujours me chercher en moto le matin, toujours à l'heure jamais en retard, à par quand il a la flemme.
5minutes d'attentes, il arrive enfin
Anna: Salut beau gosse
James: Salut bébé, je t'emmène quelque part?
Anna: Ouais va s'y emmène moi au pays des merveilles
Je me mis à rire et lui embrasse le front
Anna: bien dormis?
James: niquel, bon allez monte bébé
Anna: arrête de m'appeler bébé, tu sais très bien que je déteste ça
Je met donc mon casque et monte sur la moto.
Direction la prison.-------------------------------------
Plus que 2heures d'anglais et c'est finis, il est 16h, c'est la recréation, youpi.
Je rejoins James et sa bande dans la cours.?: Oh Anna!
Je me retourne, et qui vois-je..Anna: Oh Alex..Comment vas tu?
Alex: très bien et toi?
Anna: ça va ça va..
Alex: tant mieux alors! Tu viens manger avec nous demain midi? On va chercher des pizzas et on mange chez James..
Anna: Oui c'est bon, faut que je vois avec ma grand mère pour qu'elle me donne des sous..
Alex: Non c'est bon, c'est moi qui les achète!
Anna: ah ok d'accord c'est bon, à demain alors!
Alex: ouais à demain!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
désolée c'est pas super, les cours reprennent j'ai beaucoup d'épreuves/ devoirs en ce moment c'est chaud pour se concentrer sur la fiction
bref j'espère que vous aimeriez
bsx
d'amr
VOUS LISEZ
NEW FICTION
FanfictionAnna, James et Alex ont tous les trois une vie assez merdique, Anna doute sur eux, pourtant elle en a deux pour le prix d'un. (jsp quoi écrire love)