03

2 1 0
                                    

J'adore passer des soirées dehors, dans la cour de l'internat, avec mes amis. Assis en rond, dans l'herbe, avec un jeu de carte. Et c'est ce qui s'était passer, cette nuit là. Il était venue, parce qu'il connaissait un de mes amis. J'avais été assez surprise, soit disant passant. Et c'était la première fois qu'on parlait, et c'est là, que j'ai découvert quel genre de mec il était. Il était vraiment très social, tactile et affectif.

- Bonsoir Nathan.

- Oh Luke ! Comment ça va ?

Luke s'assit en tailleur près de la jeune fille, parlant avec son ami. Et pendant que celui-ci parlait, ses mains jouait avec les cartes de la jeune fille à coter, puis ses lacets, ses lunettes, jusqu'à ce qu'il porte enfin son attention sur elle.

- Tu ne serais pas dans ma classe d'italien, toi ?

-Ah, bah si. Je ne savais pas que tu étais à l'internat.

- Moi non plus, je ne savais pas que tu étais ici. Mais c'est cool.

Ils rient un moment. Ses yeux en amande et ses fausseté marquée par son rire avait réchauffer le cœur de la jeune fille. Et Marie-Grâce prit le temps de le regarder. Il n'était pas très grand, mais il n'était pas fin, au contraire. Il faisait énormément de sport, ça se voyait. Ses bras faisait le double des siens, ses cuisses et son torse également. Ses cheveux curly tombait sur sol front.

- Fais voir tes lunettes.

Il prend entre ses doigts les branches de ses lunettes avant de les retirer du nez de la jeune fille et de les mettres. Ils rient un instant, avant de lui redonner. Elle avait le sourire au lèvres. Elle les remets sur son nez, et son ami vient lui mettre une deuxième paire par dessus la sienne. Ils rient une nouvelle fois, et Luke vient la prendre en photo.

- Regarde la tête que ça te fais, Ma Vie. Ah oui, je t'appelle Ma Vie, même si on se connaît. Pardon, c'est l'habitude.

Marie-Grâce béguaille et ne répond pas. Elle regarde les photos que lui montre son nouvel ami, le rouge à joue. "Je ressemblait vraiment à.. ça ? Mon dieu... Ils ont du se moquer.." Elle continue de sourire, comme si ça l'amusait.

- Bon, je vous laisse, je vais retourner dans ma chambre. Bonne soirée.

Il tapote sur le front de la jeune fille, se lève et s'en va.

J'aime beaucoup lsouvenir de notre première rencontré, et c'est là première fois qu'il a fait battre mon cœur. J'avais pas l'habitude d'être aussi proche d'un garçon, et si rapidement. Ça m'avais fait sourire.

Avant que cette image de la veille ne reviennt dans ma tête. Je l'avais vu, assis sur un bloc de béton avec cette fille dans ses bras. J'aurais jurer qu'ils étaient ensemble, j'aurais jurer les avoirs vu s'embrasser.
Peut être que je m'emballait rapidement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pendant les vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant