Bon c'est le premier que je fais depuis 1 ans sans rien donc soyez indulgent et pour les fautes ,l'erreur est humaine
-------------------------------------------------------
Depuis notre première année à Poudlard j'avais eu ce qu'on appelle un coup de foudre ,même sans le connaître j'aimais tout de lui et puis la malchance ma frappé jme suis retrouvé a Poufsouffle est lui a Gryffondor.Quand je vue qu'il était à Gryffondor je voulais aussi y être à tout prix, mais le choixpeau en a décidé autrement et je me suis retrouvé dans la maison des loyaux, honnêtes et des patients ,même si j'étais heureux/se, j'étais dévasté de ne pas être avec lui .
A nôtre 3ème année Olivier est devenue capitaine de Quidditch de sa maison , j'étais trop content/e pour lui et je voulez aller le féliciter mais à part en cours ,enfin plutôt la moitié des cours ,ou ont est ensemble ( à côté ou en binôme) on ne sait jamais réellement parler.
Et puis un jour qui était pour moi le meilleur car madame Pomfresh avait enfin accepté que je puisse l'assister à l'infirmerie et ,ou la remplacer quand elle en a besoin ,mais après ce que j'avais vu ma journée de rêve c'était transformé en une journée de cauchemar.
Olivier et un fille de Serdaigle parler, riaient ,se tenait la main ,quand j'ai vue ça j'étais dévasté, sens même pouvoir me contrôler j'étais déjà en pleure , bien évidemment j'étais parti car c'était impossible pour moi de passer près d'eux sens être en larmes.
Je suis allé me réfugié à l'infirmerie, quand j'étais arrivé il n'y avait personne excepté madame Pomfresh mais c'est pas grave ,quand je suis arrivé et qu'elle a vu que j'étais pas bien elle m'a fait m'asseoir,et après m'être calmer je lui raconta mon histoire.
C'est là que j'eu appris le sens du mot "coup de foudre à sens unique" et du "chagrin d'amour" en même temps, j'étais tellement dévasté de ce qu'il c'était passé et en colère contre moi même d'avoir pensé que sa aurait pu marcher ,alors que les seul fois ou on se parle c'est en cours ,et savoir que c'est limite comme si il ne savait pas que j'exister .
Après cette évènement madame Pomfresh m'a conseillé de l'oublier et de passer à autre chose, ce qui était plus facile à dire qu'à faire mais je les quand même fait ,il le fallait , dans tous les cours que j'ai en commun avec lui, c'est à dire la moitié ,j'ai changé de place ,j'évitais son regard ou de le regarder et je ne lui adressé aucun mot et puis c'est pas comme si ça allait l'affecter ,il ne savait même pas qui j'étais.
Cela dura jusqu'à notre 7ème année , malheureusement ,je le croisé souvent car à cause des match ou des entraînement de Quidditch qui se finissait mal, Olivier se retrouver souvent à l'infirmerie ,mais étant têtu je voulais réussir à l'oublier définitivement ,et ce même si depuis notre 4ème année Olivier se retrouver souvent à l'infirmerie , bien sûr à chaque fois qu'il était là je n'allais pas le voir comme je le faisais avec les autres élève , à la place je laisser madame Pomfresh s'en occuper.
Cela dura un moment , et puis j'étais de moins en moins à l'infirmerie car je réviser souvent pour mes devoirs et car les ASPIC était à la fin de l'année et que je n'étais pas du tout prêt/e.
Aujourd'hui et un jour normal j'étudie à l'infirmerie comme il n'y avait personne et que madame Pomfresh était partie faire des courses car on était de plus en plus en manque de potions ,bandages et autres trucs médicaux, et puis aujourd'hui était l'un des match de Quidditch les plus importants de l'année c'était Gryffondor contre Serdaigle, tout le monde y était sauf moi.
Je n'ai jamais réellement aimé ce sport et puis je n'en trouvais pas l'utilité, enfaîte je dis ça ,juste parce que j'ai une grande peur du vide ,est que pour moi monter sur un balais et voler c'est comme être en train de marcher sur une fine corde suspendu au-dessus d'un gouffre sans fin.
VOUS LISEZ
harry potter imagine
Fanfictionce sont des imagines pas des préférence ,je fais pas le truc des commandes en gros j'écris seulement si j'aime le perso ou que j'ai de l'inspi