Beauxbatôn 🇨🇵🏰

54 0 0
                                    

Je suis en 4ème à l'école de magie de France "Beauxbatôn " et cette année ce tiendra le tournoi des 3 sorciers , et Beauxbatôn , durmstrang et poudlard sont les trois écoles concurrentes cette année depuis longtemps.

Le tournoi des trois sorciers se déroulera a poudlard cette année et bien sûr étant élève a Beauxbatôn cela fesais plusieurs moi que l'on se préparé pour cet évènement ,tout les pavillons avec des cours en commun bien évidemment mais cette fois c'était énorme, nous avions en plus des cours normaux des cours de danse ,des trucs traditionnel comme la valse et autres , on était en décembre, le 3 je suppose et cela fait 1h que nous sommes dans les calèche en direct de l'école de sorcellerie nommé poudlard qui se situe bien évidemment en écosse 🏴󐁧󐁢󐁳󐁣󐁴󐁿

~1h après~
Il était à peu près 20h ,l'heure du dîner et nous venions tout juste d'atterrir dans l'enceinte du domaine, quelques sec après notre arrivée en beauté ce fût à l'école de durmstrang d'arrivée à dos d'animaux ressemblent a des oiseaux géants

Cela fesais 10min que nous attendions derrière l'énorme porte qui mène à la grande salle la où tout les élèves de poudlard sont , nous attendons le signal pour entrer et ce fus le cas nous fesions notre entrer avec élégance et beauté, soudain j'entendis la voix d'un garçon que je trouvais extrêmement mignon dire un truc à propos de madame Maxime, qui me fit rire alors que j'étais juste a côté de lui enfin pas très loin mais assez pour que ce charmant garçon m'entend rire de ça remarque et de la réaction de son ami ,malgré tout je continuait a faire les mouvements de danse et la révérence que nôtre école nous avait appris.

Ce fut ensuite au tour de durmstrang d'entrée dans la grande salle de banquet et on le dire leur entrée en scène et incroyable, avec des flammes, des bâtons en bois taillé parfaitement, qui frappe le sol à l'unisson.

~Elipse 2j~

Nous sommes le jours de la première épreuve, certaines choses se sont passées depuis notre arrivée, les participants qui sont censé être 3, un représentant de chaque école, sont pour cette année 4 , dont fleur delacour pour nous, viktor krum pour durmstrang ,cedric digorry et le grand harry potter pour poudlard.
Depuis notre arrivée a poudlard je n'ai plus revue le garçon de la cérémonie , et pire que ça nous venons d'apprendre qu'un bal de Noël sera organisé ce qui fait que dcp il me faut un cavalier, bien évidemment des garçons sont venus me demander mais à chaque fois j'ai décliné leurs invitations car j'espérais que le garçon que j'avais repéré viendrai me le demander mais ça n'est jamais arrivé ,bien sûr a quoi je m'attendais aussi on ne sait jamais parlé et puis c'est limite si j'arrivais a le croisé dans les immense couloirs de ce château ,que je ne connaissais guère.

J'ai essayer de savoir ou il se trouvait mais
Rien n'y fait et puis cette après-midi j'allais assister a la 2ème épreuve, le lac, ce situé assez loin du domaine principal et si nous voulions des places proches de l'eau pour voir les concurrents arriver il fallait y aller tôt.

C'était terrible, cette épreuve notre concurrente aurait pu la remporter mais elle na pas tenu 30min et est remontée à la surface sans la personne qu'elle devait récupérer, bien évidemment je suis allé la réconforter car nous étions du même pavillon à l'école,le Pavillon d'Aloysia,et que aussi ce n'était pas de ça faute et qu'elle ce ce rattrapera sur la prochaine épreuve, elle avait si déçu de sa performance et si inquiète pour sa petite sœur car c'était elle qui était l'eau, étant l'une de ses meilleures amies je me devais de lui remonter le moral mais à quoi bon elle était triste et ultra stressé que c'était presque impossible de la calmer et a un moment je ne compris pas trop ce qu'il ce passait, cedric digorry était arrivée premier suivi de près par viktor krum et enfin harry potter de ce que j'ai compris et pendant ce temps je tenais fleur dans mes bras pour la rassurer et en rien de temps je la vis courir vers un endroit et de fait je la suivis, harry potter était là avec son ami qui je présume devait être la personne qu'il devait aller chercher et avec eux il y avait aussi la petite sœur de fleur , fleur courut faire un câlin à sa sœur et fesa une bise au deux garçons pour les remercier d'avoir secourue sa précieuse sœur, et moi qui la suivi depuis le début ,j'étais bien trop occupé à ressentir un sentiment de surprise et d'excitation car le gars de la cérémonie était là juste a côté de harry potter, il était là aussi beau que jamais, il était entrain de frotter le dos du pauvre harry avec une serviette car celui ci était trempé jusqu'au cou.
Malgré ça je ne voyais que lui ,lui et ces magnifiques yeux bleus, je resta muette jusqu'au dîner et lors du dîner je peux enfin l'apercevoir a la table des rouges et or de ce que j'ai compris, puis soudain pris d'un élan de courage ,je me levas de ma place et je commença a me diriger avec conviction vers l'endroit où il est assis, je ne connaissais rien de lui ,ni son nom ,ni son âge, rien , mais j'étais déterminer à aller lui demander d'être mon cavalier, et me voilà juste à quelques centimètres de lui ,et mon courage disparu du au fait que je me reprocher de plus en plus de lui ,mais étant déjà dans ma lancée je ne pus faire demi tour, et me voilà, là entrain de lui tapoter sur l'épaule pour qu'il se retourne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

harry potter imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant