Chapitre 1

89 12 6
                                    

pdv bakugo

Demain c'est la rentrée ... Tch , en plus je suis mal parti , la bakusquad me parle plus mais ils ont garder mon nom ces con ! vous voulez savoir pourquoi ? et bah c'est simple , vous n'aller pas le croire mais j'arrivait a m'accorder avec Deku sur quelques point donc voila on était pas les meilleurs amis mais on se supportait . Et un jour Deku voulait que je lui montre un truc je j'avais appris a faire avec mes explosions , pendant que je lui montre y'a se putain de IcyHot qui croit que j'veux lui faire un truc en mode l'exploser comme avant et tout . Donc il commence a dire a tout le lycée que j'ai voulu tuer Deku ET COMME PAR HASARD CE PUTAIN  DE DEKU A DEMENAGER SUBITEMENT LE LENDEMAIN ET N'A PAS PUE DIRE AU GENS QUE C'ETAIT FAUT ! Hum pardon je m'emporte mais BREF chu dans une de ces merdes je vus promet que si je croise le glaçon et que j'lui en met pas une je m'appelle plus Katsuki Bakugo ! 

¤¤¤¤¤¤ ( = élipse ) rentrée

J'arrive dans les couloirs et deja tout le monde me regarde de travers

Bakugo : tch , ça commence bien ...

Je marche et ignore ces imbéciles de première et me dirige vers les liste de classe , et bah super dans ma classe ya toute la bakusquad et ... YA PAS L'AUTRE CON !!!!! Tiens c'est qui sa ?Tp Tn .

(nda : trop la flemme de mettre les slashs frr sayer ta compris nan ? T-T )

Bakugo : je verrait bien plus tard .

J'entre dans la classe et comme par hasard y'avait deja toute la bakusquad , ils s'arrêtent tous de parler et me regarde bizarrement 

Bakugo : quoi vous m'avez jamais vue ?

Ochacco : Alors déjà

je la laisse pas finir que je lui dit 

Bakugo : Alors déjà la Ochapute elle commence pas a me faire chier , merci .

Toutes les personne qui était dans la classe était choquer puis la

??? : pfff 

??? : BAHAHAHAHAH

Je me retourne et voit une fille ou un gars ? nan c'est un gars , en fou rire au fond de la classe puis je me rend compte que je l'avais deja vue vite fait l'année dernière mais que j'avais jamais calculer . Comme ya personne qui m'apprécie dans cette classe , qui est quand même on va pas ce le cacher est complètement merdique , je vais m'assoir a côter d'elle fin an de lui .

??? : Tp Tn , enchantée 

Bakugo : Katsuki Bakugo , moi de même

On se regarde un peut puis on part en fou rire . Ensuite le prof arrive et son cours commence .





Bakugo x reader (mal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant