Chapitre 4

42 2 5
                                    


BON ENFIN UN NV CHAPITREEEEEEE ah oui et aussi ce chapitre il peut heurter les ames sensible fin bref tout sa , tout sa donc au moins vous serez prévenu ( c vraiment pas le monde bisounoours )

_____

( c'est pendant les vacances )

Tch j'doit passer mes vacances chez cet enfoiré . Je sais pas pourquoi mais je la sent mal cette semaines , fin encore plus que les autres . Bon quand faut y aller , faut y aller !

DRINGGGGGGGGGGG

L'enfoiré : c'est bon , c'est bon j'arrive

( il ouvre la porte )

L'enfoiré : oh bah tient ! ce ne serait pas notre petit pd préféré 

Bakugo : et si connard !

L'enfoiré : TU VAS COMMENCER PAR MIEUX ME PARLER 

Bakugo : ouais , ouais bon bouge

je le pousse et cours vers ma chambre et la ferme a clé . Putain quelle enculer celui la .

few truc later

L'enfoiré : EH VIENS MANGER !

Bakugo : OUI C'EST BON J'ARRIVE

j'arrive a table et vois l'enfoiré , la connasse et leur choses qu'il appellent enfant . Bon je m'explique : l'enfoiré = mon père , la connasse = ma belle-mère et vous l'aurez compris l'autre c'est leur fils . Ils ont d'ailleurs eu la merveilleuse idée d'inscrire leur fils dans le même lycée que moi mais heureusement il est plus jeune que moi . Celui la je lui est pas encore trouver de surnom donc pour l'instant il sera simplement "la progéniture hideuse de l'enfoiré et de la connasse " autrement dit "la progéniture" .

la connasse : c'est du gratin de courgette avec de la sauce béchamel (chu intolérant au lactose) et en dessert tarte au noix de pécan avec de la glace a la menthe (chu allergique aux fruit a coque et a la menthe) . 

Qu'est ce que j'avais dit ? Une vrai cannasse .

Toujours elle : tu viens manger ?

Bakugo : nan ça va aller , en plus de mes allergie je voudrais pas etre intoxiquer par ta nourriture si ... mhmm mauvaise . Ouais mauvaise c'est le bon mot , enfaite nan c'est même dégueulasse .

progéniture : Ne parle pas d'elle comme sa !

Bakugo : toi la ferme .

Il baissa la tête et continuas de manger son gratin mais l'autre alcoolique en voyant sa me s'en réjouis pas .

L'enfoiré : CALME TOI ESPECE DE GAMAIN DE MERDE . SALE INGRAT !

Bakugo : ta fini ?

Oh ch'crois que je suis aller trop loin cette fois . Son regard deviens noir et son visage rouge de colère . Il me gifle , m'attrape par les cheveux et m'emmène dans une salle vide . Il me jette au sol et commence a me tabasser .

Le con : TA AUTRE CHOSE A DIRE ??

Sa c'est pour me donner une chance de m'excuser et me laisser seulement avec des bleus sans finir en sang ou pire . Bon je pense que j'ai pas le choix ...

Bakugo : fils de p*te 

Il s'énerve encore plus et finit par me lancer inconcsient et en sang par terre .

___________________

Chapitre expresse faut pas m'en vouloir eheh

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bakugo x reader (mal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant