Chapitre n°1 #1

8 1 0
                                    

Informations supplémentaires :

Sang sain = Anges

Sang à demi-croisé = Humains

Sang maudit = Démons

Sang à demi-maudit = mi-humain, mi-démon

Sang à demi-sain = mi-humain, mi-ange

------------------------------------------------------------------------------------------------

- Comment tu as pu me cacher sa !! Je croyais que tu m'aimais !! - dis-je totalement effondrer d'apprendre cette horribles vérité.

- Je suis désolé Evil mais je l'aime ! Et elle au moins elle vit parmi les sang sain pas comme toi qui vie parmi les sang maudit - dit-il en me tournant le dos et en partant la rejoindre.

Vous vous demander sûrement comment j'en suis arrivé là. Faisons un retour dans le passer voulez-vous.

~ 2 ans plus tôt ~

Aujourd'hui est un jour comme les autres pour moi. Je me promène dans les enfers et me fait persécutée du à mon sang de mi-démon et mi-ange. Je déteste cette chose qui me sert de mère comment mon père à pu ce marié avec cette chose qui est un ange et une infidèle.

- Eh Evil ! Alors tu as enfin était accepté au paradis ? A h non c'est vrai tu peux pas ! - disait un jeune démon qui rigola à l'unisson avec d'autres garçons qui doivent sûrement être c'est petits boulets.

- Et toi tu as enfin pu revoir ta mère ? Ah non elle est morte ! - dis-je toute fière mais ne montra aucune émotion en partant ce qui leur a bien cloué leurs bec.

Je me dirige vers le grand manoir de mon père et me dirige derrière celui-ci où j'ai l'habitude de rejoindre mon " meilleure ami ", un sendrido. C'est une sorte de cheval mais des enfers qui est fait tout de noir avec la crinière couleur lave que seul moi et mon père pouvons toucher. Je le rejoins tous les jours derrière chez moi pour qu'on aille ce balader et ce vider la tête. Sortir c'est journées merdique de nos tête. Les seuls moments que j'aime c'est quand je rejoins mes amies dans le monde d'en haut, le monde des sangs à demi-croisé autrement dit des humains. Ce sont les seuls à être accourant de ma vraie nature. Grâce à ma tante je peux pour un temps limité effacé mes cornes, mes yeux et mes ongles de démon pour que les humains ne découvre pas mon secret. Quand j'arrive vers chez moi je vois une chose que je n'est pas vue depuis 10 ans, mon père qui embrasse cette infidèle qui me sert de mère. Mon père me remarqua.

- Evil regarde qui est revenue pour devenir comme nous et qu'ont puisse enfin créer cette famille qu'ont n'a toujours voulue. - dit-il en s'approchant de moi.

- Tu te moque de moi là ! - dis-je hors de moi.

- Ma chérie qu'y-a-t-il ? - demanda cette chose qui ce prénomme Hérika.

A mes 6 ans elle a tromper mon père avec un sang sain plus précisément avec son frère Gabriel. A partir de ce jour c'est devenue mon ennemie première.

- Je t'interdit de m'appeler comme ça ! Tu n'est que ma génitrice pas ma mère ! - dis-je en la regardant d'un air plus que mauvais. Je vois mon père avoir ce regard inquiet que je connais plus que trop bien. Ce regard de mon père apparer quand mes yeux deviennent violet ce qui veut dire que la personne que je fixe va bientôt mourir. Quand j'étais encore bébé un démon ma lancer une malédiction qui dès que je deviens furieuse mes yeux normalement rouge très foncer deviennent violet avec la manières dont la personne malchanceuse va mourir, habituellement c'est une mort immédiate et très douloureuse. Mon père est le seul à pouvoir me calmer mais je ne crois pas qu'il y arrivera cette fois-ci surtout pour cette femme.

- Evil s'il te plaît ne fait pas ça - me supplia mon père.

- Cette femme à détruite notre sois disante famille, elle t'a trompé avec Gabriel ton frère, elle a détruite votre mariage et toi même donc elle mérite de mourir ! - dis-je sans la quitter du regard.

- Evil s'il te plaît elle attend un enfant de moi - dit-il sans me lâcher du regard.

- Quoi ?! - je dévit mon regard vers mon père et en voyant son air rassurer je compris que mes yeux était redevenue normale.

- Je comptais te le dire tôt ou tard elle est moi ne nous sommes jamais séparer elle devait juste retourner dans le monde des sang sain - dit-il en baissant la tête.

Je ne sais pas quoi dire, c'est un cauchemar et je vais me réveiller !

- Evil ?...Evil ? Réveille - toi on doit aller en cour - me dit James mon meilleure amie qui est un sang à demi-croisé.

- J'ai dormie depuis combien de temps ? - dis-je en me redressant.

- Je dirais 1 heure à peu prés - dit-il en m'aidant à me lever.

- Autant que sa ?! - dis-je étonner

- Oui, mais t'es sur que ça va ? Parce que pendant que tu dormais tu ne faisais que répéter le nom " Hérika " - dit-il en commençant à marcher vers notre salle de cours.

- C'est rien, c'est rien n'y fais pas attention - dis-je en voyant Alicia et Jeanne arrivait vers nous.

- Sa fait 1 heure qu'ont vous attend ! - dit Alicia à demi énervé.

- Evil s'était endormie donc je ne me voyais pas la réveiller, vous savez ce qu'ont risque si ont la réveille - dit-il en rentrant dans la classe.

- Tu t'es encore endormie t'es sur que ça va ? - me demanda Jeanne.

~ A suivre ~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour à moitié interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant