Toi c'est Tp et là tu vas rejoindre ton copain
Il ressemble à ça
Il s'appelle Taehyung
Vous vous êtes rencontré quand tu est arrivé dans le lycée tu n'étais pas à ta place car tu as plus de poids que les autres et tu à un style plutôt français pour une coréenneTu t'habilles comme ça:
Il est venu te voir comme il voyais que tu n'était pas bien . vous avez parlé puis échangé vos snap et vous avez parlé toute la soirée vous êtes vite devenu inséparable et il t'as fait une déclaration d'amour 5 ou 6 mois plus tard.
Flashback de sa déclaration
Tae_Tp tu est mon plus beau rêve réalisé
, tu est mon amour pour l'éternité,
, tu est mon plus belle été
,mon éternel printemps....Tp_hein?
Tae_en bref tu est tout ce que je souhaitais et tout ce que je souhaite maintenant.
Je t'aime Tp.Tp_Moi aussi je t'aime Kim Taehyung .
Tae_Tu sais que je ne rigole pas avec ça!
Tp_Moi aussi !!!
Mais ça veut dire que je.. Heuu... On est en couple? 😅Tae_Je sais pas comme tu veux 😅
Tp_j'aimerais tellement ❤️
Tae_Alors on est en couple princesse
Fin du flashback
Aujourd'hui ça fait un ans que vous êtes en couple et vous l'avez dit à personne.
Là tu pars le rejoindre dans un parc loin de votre lycée pour que personne ne vous vois.
Les filles sont souvent au tour de Taehyung et toi comme tu est jalouse à 100% sa t'énerve mais tu ne dis rien par peur qu'il te quitte.
En revanche lui il est pire que toi tu ne peux même pas te mettre en groupe avec qui tu veux en classe en plus si c'est le prof qui choisi pour toi et qu'il te met avec un mec. Il va le voir et lui dit que tu ne t'entend pas avec lui et qu'il fait que de t'énerver alors à chaque fois que tu est avec un mec il se prends une heure de colle il faut que se soit une fille car selon lui "le mecs son capable de tout et une fille c'est plus raisonnable".
VOUS LISEZ
drôle de frere
Romancela mère de Tp va se remarier mais le seul problème le future père de il a un fils et elle le rencontrera que le jour du mariage.