Je suis Evyra, j'ai 17ans et je fais 1m70. J'ai les cheveux bruns court frisé et les yeux marron une couleur banale, je suis d'origine ivoirienne et française. J'ai une petite sœur de moins de 2 ans que moi et normalement un grand frère de plus de 3 ans que moi, je vais encore au lycée et je vis avec ma sœur, ma mère et mon grand-père.
Mon frère et mon père sont mort dans accident de voiture y il a environ 3 ans...
Bref, aujourd'hui nous sommes samedi et vue que j'ai pas cours et pas d'amis bah je reste à la maison comme à mon habitude, je suis pas si proche de ma mère et de ma sœur donc je leur parle pas souvent, mon grand père lui bouge tout le temps, pour lui il a encore 20 ans haha, donc je le vois pas souvent. Lui est moi on est très très proche, à chaque fois qu'il est là je lui raconte tout sur tout, c'est mon journal intime vivant. Mais bon vue que j'ai personne à qui parlait je décide de partir à mon endroit préféré: c'est une petite colline qui se situe pas loin de chez moi, on y voit toute la ville d'ici et surtout le coucher de soleil, j'aime les coucher soleil ça m'évoque une certaine sensation de douceur que j'aimerais ressentir tout les jours....
Je prend mes écouteurs, une veste et mes clés (oui ici chacun a les doubles des clés) je sors de ma chambre, préviens ma mère que je part et je sooort de cette maison. J' aurais dut prendre un petit truc à grignoter ça aurait été cool mais j'ai complètement zapper, deux minutes après j'arrive enfin sur cette colline qui m'a tant manqué (alors que tout les samedi j'y vais) je grimpe et enfin arrivé au bout je vois qu'il y'a déjà quelqu'un. Roooh j'aime pas les gens même si c'est qu'un gens j'aime pas. Je lâche un petit souffle de frustration sauf que la personne qui était là se retourne et me voit, c'est un garçon à peu pré de mon âge je crois, assez beau d'ailleurs on y repensant . Je reste figé la (va savoir pourquoi) je suis en pleine panique et j'arrive pas à bouger, c'est la première fois que ça m'arrive, je crois que je me suis fait ensorcelé c'est peut être un sorcier qui pratique de la magie noir pour pouvoir manger les gens après (non ma belle tu panique juste) il faut seulement qui détourne le regard et je pourrais partir. Le garçon me regarde avec beaucoup de questionnements, il ouvre la bouche, non non non je sens qu'il va me parler.???-vous avez besoin de quelque chose ??
Je panique, je sais pas quoi répondre alors que c'est une question totalement simple à laquelle je pourrait répondre mais aucun son ne sort de ma petite bouche
E'- COLLINE
je fuis, soit je suis complètement débile soit c'est sa beauté qui m'a figé comme une idiote, heureusement que je le croiserai plus jamais. Je rentre à la maison, je vois qu'elles ont déjà mangé et j'aime pas mangé seule ça me rend triste ducoup je monte directement dans ma chambre, je me change et m'allonge. On y repensant il était vraiment vraiment très très beau ce mec, j'ai pas put bien voir mais c'était un bonheur pour mes yeux.
Ahaha il a dut me prendre pour une folle , tant que je le revoie pas tout vas bien.....
VOUS LISEZ
Evyra...
HumorIl fallait que je crée ma propre histoire, j'ai toujours réagi en fonction de ce que les gens voulait mais maintenant c'est belle est bien terminé...