On est le lendemain, il est 6h00 pile, je me suis levée dès que mon réveil a sonner, je cours direction la douche, je me brosse les dents, je prend des affaires à peu près potable (un pull rouge et un jean noire hahaha) je pique le gloss de ma petite sœur, il sent bon la fraise (j'avoue j'ai voulu le goûter juste pour voir) miam il est sucrée. Bref il est 6h23 je commence à partir de chez moi. Je suis vraiment contente en plus il fait pas trop noir donc c'est agréable de voir le paysage. J'arrive enfin sur la colline il est 6h33 il est pas encore là, c'est vraiment une bonne idée de faire un petit déj ici, c'est calme et la vue même si on voit rien pour l'instant est agréable. 6h45, soit il dort encore soit il est encore en train de préparer tout pour que ça soit parfait, je vais attendre encore un peu. 7h03 je devrais peut être lui envoyer un message, mais imaginons qu'il est tomber malade cette nuit je voudrais pas le déranger. 7h14 il est toujours pas là je vais l'appeler. Il répond pas,bon faut que j'y aille moi sinon je vais rater mon bus bêtement pour aller en cours. 7h25 j'arrive devant mon arrêt de bus et j'attend le bus, mais ça me turlupine un peu quand même sois il est malade soit il a juste oublier je peux pas lui en vouloir. J'arrive enfin devant mon lycée et je le vois avec un groupe de personne. Le groupe de valéria je suis contente qu'il se fasse des nouveaux potes mais je pensais Pas à eux. Je m'approche.
E':euh salut vous allez bien ?
Valéria :quelle bonne surprise, evyra tu veux nous demander quelque chose ??
E':oui mais pas à vous. Léo tu veux juste venir deux seconde ???
Léo:oe
On s'éloigne un peu et je commence à parlerE':ce matin pourquoi t'es-
Léo:j'avais la flemme c'est tout, écoute evyra je suis désoler de ne peut pas t'avoir prévenu,tu peux oublier maintenant hyn
Il avait l'air agacé de me voir, mais que c'est t-il passé entre hier soir et ce matin, pourquoi tout allé bien encore hier et la tu me rejette comme si tu était forcé de rester avec moi, je ne comprend pas,
3 couteau en plein cœur. quoi ? La flemme ? Donc t'avais la flemme de manger avec moi et en plus tu me préviens même pas. Donc moi je t'ai attendu comme une bouffone. J'aurais pas du trop espérer, je me sens bête d'avoir cru à ton amitié, à ta sincérité. Donc t'es rire avec moi était faux aussi ?E':ah pas de soucis
Je suis partit, vexé.
Je ne veux plus jamais te voir..Ce n'est que le début.
VOUS LISEZ
Evyra...
HumorIl fallait que je crée ma propre histoire, j'ai toujours réagi en fonction de ce que les gens voulait mais maintenant c'est belle est bien terminé...