꧁ 𝗔 𝗠 𝗡 𝗘 𝗦 𝗜 𝗘 ꧂
" 𝖬𝗈𝗇 𝖾𝗌𝗉𝗋𝗂𝗍 𝗇𝖾 𝗌𝖾 𝗌𝗈𝗎𝗏𝗂𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝗉𝖺𝗌 𝖽𝖾 𝗍𝗈𝗂,𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗆𝗈𝗇 𝖺̂𝗆𝖾 𝗌𝖾 𝗌𝗈𝗎𝗏𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝗇𝗈𝗎𝗌. "
y/n
P R E S E N T A T I O N
Monkey D. Luffy
age : 19
activity : capitaine East Blue
Roronora Zoro
age : 20
activity : n°2 joueur
Nami
age : 19
activity : capitaine cheerleader d'East BlueTrafalgar D. Law
age : 20
activity : filière science꧁ 𝗔 𝗠 𝗡 𝗘 𝗦 𝗜 𝗘 ꧂
M U S I C
𝖳𝗏 𝖦𝗂𝗋𝗅 -𝖭𝗈𝗍 𝖠𝗅𝗅𝗈𝗐𝖾𝖽
𝖠𝗇𝗂𝗅 𝖤𝗆𝗋𝖾 𝖣𝖺𝗅𝖽𝖺𝗅 - 𝖬.
𝖬𝗂𝗍𝗌𝗂𝗄𝗂 - 𝖶𝖺𝗌𝗁𝗂𝗇𝗀 𝖬𝖺𝖼𝗁𝗂𝗇𝖾 𝖧𝖾𝖺𝗋𝗍
𝖫𝖺𝗇𝖺 𝖣𝖾𝗅 𝖱𝖾𝗒 - 𝖳𝗁𝖾 𝖮𝗍𝗁𝖾𝗋 𝖶𝗈𝗆𝖺𝗇
𝖳𝗁𝖾 𝖶𝖾𝖾𝗄𝗇𝖽 - 𝖲𝖺𝗏𝖾 𝖸𝗈𝗎𝗋 𝖳𝖾𝖺𝗋𝗌
꧁ 𝗔 𝗠 𝗡 𝗘 𝗦 𝗜 𝗘 ꧂
E C O L E
L'école East Blue regroupe plusieurs filières spécialisées pour chaque élève. La filière science, langues, sport et animation. A chaque rentrée, l'élève peut choisir une ou deux filières pour l'année. S'il en choisit deux et que l'une ne lui plait pas, au prochain trimestre il a le droit de la retirer.
꧁ 𝗔 𝗠 𝗡 𝗘 𝗦 𝗜 𝗘 ꧂
Y / N S T O R Y
Après une terrible chute de cheerleading pendant un championnat de basket-ball, la voilà a l'hôpital pour un traumatisme crânien. Elle s'en sort avec une amnésie et oublie tout de son entourage. Amis, famille et même son copain. Monkey D, Luffy.
Ce dernier fera en sorte qu'elle retrouve la mémoire, avec des sorties, des photos pour qu'elle se remémore leur ancienne relation. Peut-être que tout ses efforts serviront à quelque chose ?
꧁ 𝗔 𝗠 𝗡 𝗘 𝗦 𝗜 𝗘 ꧂
W A R N I N G
Cette histoire ce passe dans un monde alternatif de l'anime et du manga. J'essayerai néanmoins de respecter chaque caractère, de chaque personnage.
C'est une mini fanfiction qui ne dura pas au delà de 10 chapitres (si tout se passe bien). Je ne pense qu'il y aura des contenus choquant ou violent, et s'il y en a je vous préviendrai à chaque début de chapitre.
Merci de lire cette histoire !
@ijaame
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐍𝐄𝐒𝐈𝐄, 𝘭𝘶𝘧𝘧𝘺
Fanfiction;"depuis je fume pour l'oublier." ꧁ 𝗔 𝗠 𝗡 𝗘 𝗦 𝗜 𝗘 ꧂ Après une terrible chute, y/n perdit la mémoire. Elle oublia son copain, Monkey D, Luffy. Mais lui, ne voulant pas accepter le fait qu'elle l'ait oubl...