Chapitre 8

225 7 5
                                    

Après 30 min de trajet vous arriver enfin au Park
« Ouaaaah il est énorme y'a plein d'attraction »
« Je t'avais dis haha maintenant tu me fais confiance? »
« Oui oui c'est bon ah attends suis moi on va prendre la carte du Park »
« Je te suis »
« On commence par quoi ??? Aaah j'ai trop hâte »
« Calme toi sinon t'aura plus d'énergie pour le reste de la journée »
« Olalala bon je propose de faire un attraction chill pour débuter c'est bien non? »
« Oui si tu veux suis moi j'en connais un pas très loin »
« D'accord et après tu voudrais faire quoi ?tu pense qu'on va pouvoir tous faire aujourd'hui ?? »
« Tu pose beaucoup de questions toi »
« Oui eheheh mais je suis trop excité aussi j'ai jamais vu un parc comme ça »
« Je suis le meilleur en thermes de Park d'attraction »
« Hmm pour une fois je suis peut-être d'accord »

Vous marchez jusqu'à l'attraction et y'avait pas beaucoup de fil d'attente alors vous entrez assez vite
Vous montez dans un mini wagon ensemble,l'attraction commence et comme avais dit Mason elle était chill.

« Oh Mason regarde y'a une maison hantée là bas tu veux y allé ? »
« Je te propose d'y aller ce soir quand il fera bien nuit ça fera plus peur haha »
« Okk mais moi j'ai pas peur »
« Peut-être pas la nuit car crois moi cette maison hantée elle fait vraiment peur »
« Hmm enfaite je veux pas y aller 😃 »
« Bah alors on a peur »
« ...non c'est bon enfaite on va y aller »
«aller viens on va faire un attraction à sensation forte »
« Déjà ?? Mais on viens à peine de rentrer moi je suis pas prête eh »
« T'avais pas dis que t'avais pas peur de ça ? Bah on va voir qui aura raison »
« Je vais te frapper dans l'attraction tu verras kk »
« t'inquiète cette attraction est pas si forte je suis quand même gentil on commence par les moins forte »
« Mouais mouais »
Vous marchez vers l'attraction

Skip de la fil d'attente

« enfin arriver j'en pouvais plus elle était trop longue la fil,j'espère que je vais pas regretter d'avoir attendu longtemps »
« Mais oui l'attraction est super crois moi »
« J'espère bien hein »
Vous monter dans l'attraction et à peine quelques minutes après avoir mis ta ceinture l'attraction commença déjà.
« MASON TU MA MENTI T'A DIS QUE C'ÉTAIT PAS UN ATTRACTION FORTE LÀ C'EST QUOI ÇA TU CHERCHES LA MORT KK »
"Oups pardon Tp mais si je disais ça t'allais jamais venir me tue pas😔 »
« JE VAIS TE JETER DE L'ATTRACTION »
« EH mais tu peux paaass »
« AAAAAH ON MONTE »
« bah c'est un peu logique,tiens toi prête on va bientôt descendre hahaha »
« AAAAAAHH JE VEUX PAS »
« Tiens toi à moi si t'as peur (technique magique)👯‍♀️

Ça commence à descendre...
« AAAAAAAAAHHHHHHH »
« MOUAHAHAHHAHAHAH »
*Le manège c'est arrête je pense que c'est la fin et je l'espère,pendant toute la descente j'avais les yeux fermés,j'ouvre les yeux et je vois que je tien vraiment le bras de Mason et que lui en retour me tenait la main. Au moins il y a une chose qui m'a plus dans cette attraction..*

Vous descendez du manège pour aller dans un autre
« Eh là je veux une attraction chill après ce que tu ma fais »
« Ça veut dire que tu m'en veux plus ?:D »
« Non mais je va te frapper après,pense pas t'en sortir comme ça »

Vous faites beaucoup d'attraction et tous et viens le soir
« Bon il est déjà 16h21 ,tu voudrais faire la maison hantée ? »
« Hmm si tu veux mais elle fais très peur ou pas? »
« Ah ça je peux pas te le dire c'est une surprise.. »
« Oh mais on reste ensemble hein je veux pas être seul! »
« Ok mais ta peur c'est pour ça que tu veux être avec moii ou sois c'est parce que j'ai trop de charme hehe »
« Rêve pas trop c'est juste que je veux pas me perdre car après il faut aussi aller au ciné avec Madeleine »(c'est totalement faux🤡 )
« Mouais j'ai du mal à te croire »
« Aller viens sino non va devoir attendre longtemps non? »
« Ouais t'a raison faut qu'on se dépêche avant que y'a plus de monde »

Après la fin d'attente vous arriver enfin j'usqu'a l'intérieur de la maison
« Ah en faite Mason la maison hantée c'est en manège ou on doit marchez ? »
« Euh je pense qu'on doit marchez si je me souviens bien »
«aaaah mais j'ai trop mal au jambeeuh »
« Rooh aller encore un petit peu on finis ça et on rentre »
« Okk mais ça a intérêt à pas être très long et qu'on marche pas longtemps hein »
« Mais oui normalement une maison hantée c'est pas très long ,ah attends ça commence »
Vous marchez dans l'attraction jusqu'à qu'un clown apparu
« AAHH J'AI PEUR DES CLOWN MOI »
« Tkt lui c'est mon amis Pablo »

Je pris le bras de Mason pour avoir moins peur et j'ai remarqué qu'il me regardait avec un sourire mais
j'ai fais semblant que je ne l'avais pas vu mais au fond de moi mon cœur battait très fort quand je suis proche de lui
Vous terminer l'attraction et ta beaucoup eu peur mais moins car t'étais avec Mason

« Il est déjà 16h30 il fait se dépêcher pour pas être en retard au ciné »
« Okk mais m me tu m'a toujours pas dis ce qu'on va regarder »
« Je te le dirai là bas avec Madeleine »
« Olalala pourquoi je peux pas savoir 😢 »
« Ooh aller viens on doit aussi prendre le train et jsp ou c'est donc ramène toi »

Vous prenez le métro et vous arriver au ciné vers 17h03
« Ah bah enfin,vous êtes en retard Tp et Mason »
« Désolé madeleine c'est Mason qui ralait pour savoir quel film on va regarder »
« Ducoup on va regarder quoi ?? »
«on sait que tu l'a peut-être vu plein de fois mais je voulais que Tp regarde The Black Phone comme elle a jamais vu »
« OMG tu va être fane de moi Tp »
« Eh Mason moi aussi je joue dedans oublie pas »
« Je vais plutôt être fane de Madeleine »
« Oh dommage 😔 »
Vous êtes achetez des pop-corn et des boissons et vous allez dans la salle de ciné
Le film commence et bah vous regardez le film
« Hahahhahaha cheh Mason tu te fais tabassée »
« Eeeeh c'est pa très gentil ça »
« chuutt vous deux »
« D'accord »

Skip du film
« Aaaaahh enfin l'air frais »
« Alors Tp t'a aimé le film »
« Oui j'ai adoré ! »
« C'est qui ton perso préféré ?c'est moi ?? »
« Non c'est Gwen bien sûr »
« Allez cheh Mason »
« Pourquoi c'est toujours moi que me fais victimiser 😢 »
«car c'est la vie mon grand hein »
« Bref sinon on se voit bientôt faut qu'on rentre il est déjà 20h » (imaginez le film a durée 3h mskn)
« oui t'a raison a plus Madeleine c'est trop bien aujourd'hui,allé viens Mason faut rentrer »
« d'accord à bientôt Madeleine »
« Faudrait pas qu'on appelle un taxi l'internat est quand même un peu loin? »
« Ouais c'est vrai attends j'en vais en appeler un »
« Okk »

En attendant le taxi tu commence à avoir froid comme tu est en jupe et manche courte ,Mason le remarque et enleve sa veste pour te la donner,il met sa veste sur ton épaule/dos et enroule son bras pour te tenir chaud et tu commence un peu à rougir
« Merci..mais tu va avoir froid aussi non? »
« Ne t'inquiète pas pour moi tu en a plus besoin »

Le taxi arrive,pendant le trajet vous parlais pas trop car j'étais assez fatigué par la journée qu'on a eu

Pdv de Mason
Enfin la fin de la journée j'ai adoré passer cette journée avec Tp maintenant nous rentrons à l'internat,pendant le trajet aucun de nous 2 a parlé je suppose qu'elle est fatigué

Après quelques minutes
Toujours Pdv de Mason

Je tourne la tête et je vous que Tp c'est endormi je pris donc sa tête pour la mettre sur mon épaule..

Après le petit trajet vous arriver enfin à l'internat et comme tu dors, Mason te porte jusqu'à votre chambre,il te posa sur ton lit et s'apprête à partir dans le siens j'usqu'a qu'il entend ta voix.
« Mmhh pars pas..reste avec moi Mason s'il te plaît.»
« Tp..d'accord je reste,je vais pas partir.»
En disant ça il s'assoit sur le lit et commence à s'allonger et vous re dormez ensemble.

Voilàaa pour ce chapitre j'espère que ça va vous plaire et bonne lecture 🫶🏻
1388 mot yayayayya

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une incroyable serveuse <3 [Mason Thames]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant