23H45
Toujours sur ce même fichu de devoir d'histoire, sur les grèves joyeuses de 1930 personnellement je n'en n'ai jamais entendu .
Certainement parce que c'est le genre de mon prof de donner des devoirs qui n'ont aucun lien avec se sur quoi on travaille actuellement.
Quelques minutes plus tard je me désintéressais totalement du sujet préférant dessiner quelque petit croquis sur une feuille de brouillon, tous en étant comportement absente.
L'horloge indique à présent 1H48, le clic-clac de celle-ci résonne sur moi comme de l'hypnose je sens petit à petit mes yeux s'affaissait sous la fatigue et laisse donc le droit à mon corps de se reposer. Une notification me réveille je me tourne pour attraper mon téléphone, lorsque je m'aperçois que c'est une demande d'ami Instagram d'un certain Kayden je n'y apporte pas plus d'intérêt et apprête à me rendormir lorsque je reçois une seconde notification .
~Bonsoir excuse-moi de te dérangé, peut-être même de te réveiller mais je m'appelle Kayden Miller j'habite à New York mais je viens étudier en France jusqu'à la fin de l'année . Je ne pense pas que ma cousine t'ait parler de moi elle me déteste, elle pense que je suis une vraie plaie . Mais elle m'a déjà parlé de toi, c'est donc grâce à cela que j'ai trouvé ton Instagram. Je t'envoie donc ce message pour te demande si demain tu pouvais m'attendre devant le lycée car toi et moi nous sommes dans la même classe mais je ne connais pas l'établissement c'est pour ne pas me perdre . Veux-tu bien m'aidais . Excuse-moi d'avance pour mes fautes je ne suis pas encore bon en français.
Je pris une grande respiration et relie une troisième fois sont messages si bien écrit pour une personne n'étant pas encore bon en français comme il le dit si bien . Je demeures bloque sur mon clavier ne sachant pas quoi écrire en réponse peu de personnes demande mon aide c'est plus le contraire mais personne n'entend mes signaux .
Après environ 5 minutes à trouver une réponse qui sois ni trop froide ni trop exciter je trouve 6 mots simples qui me paraissent bien .
~ D'accord demain 8H30 devants le lycée
D'une vitesse incroyable j'active le mode avion et éteint mon téléphone pour ne pas avoir de réponse . Laissant place à des centaines de scénarios ce qui se transforme en une sorte de nœud dans l'estomac signe de stresse.
Alors je prends sur moi et me force à fermer les yeux laissant place à ce cauchemar toujours le même il hante toutes les nuits mes rêves et les transforme sans arrêt en cauchemar.
VOUS LISEZ
Do you speak English
Teen FictionUn train de vie quotidien très calme dans laquelle Solène s'ennuie quelquefois, va se transformer en une vie dangereusement secrète où seule sont silences et sa discrétion seront les bienvenus pour lui laisser sa liberté . Elle devra traverser dès é...