7H30 le réveil sonne je lutte contre moi-même pour ne pas me rendormir... 5 minutes de plus comme à mon habitude .Alors que je vote le pour et le contre de rater 1 heure d'école, je me souviens du message que j'ai reçu hier soir.Ni une ni deux je me lève oubliant totalement la notion de vertige lorsqu'on se lève trop rapidement, il me fallut un temps de pause pour me remettre sur pied . Je dévale les escaliers laissant ma mère et mon petit déjeuné seul dans la cuisine.
Je cours en direction de la salle de bain lorsque je reçois une notification de Kayden, me demandant si j'ai bien dormi et si je suis toujours ok pour ce matin .Ce que j'y réponds : Oui j'ai bien dormi merci et que j'étais toujours ok .
Je vois qu'il répond à l'instant en glissant un petit merci:),ce qui me fit rigoler aucun garçon de mon âge n'utilise ce genre d'émoji....Je détourne les yeux de celui-ci et me reconcentre sur la douche que je dois prendre, j'utilise le coffret Chanel Gabriel dans sa totalité . En sortant de la douche je fais ma routine skincare et me brosse les dents . Toujours aussi attraper par le temps je cours en direction de mon dressing, j'enfile mon uniforme noir et gris de mon école en n'y rajoutant un noeud avec un petit diamant . Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai envie d'être encore plus apprêté que d'habitude , alors je commence à me faire des boucles avec le lisseur lorsque je reçois encore une notification .Je l'ouvre et constate que c'est toujours le même destinataire..
Cette fois-ci c'est une photo de lui dans son uniforme tous neuf avec c'est belle boucle bien ordonnée retombant sur son front. Laissant donc place à ses beaux yeux verts légèrement en amande en s'attardant sur son visage je remarque qu'il a des traits fin et élégant, ce qui ne va pas passer inaperçu devant Loane et son groupe de petite peste..
Sans y réfléchir plus que ça je like la photo, sans réelle de réponse puis reprend mon brushing.
20 minutes plus tard je constate qu'il me reste à peine 25 minutes pour me maquiller, alors j'opte pour un maquillage naturel mais chic, ce qui met en avant mes yeux noisette. Je me demande si moi aussi je devrais lui montrer ce à quoi je ressemble, au moment même ou je m'apprête à envoyer une photo à Kayden je reçois un message de lui disant :
~Envoie-moi une photo de toi pour que je te reconnaisse tu ne seras pas la seule fille devant la grille .
Je réfléchis un petit moment et me résigne donc à lui envoyer celle sur laquelle je me trouve la plus belle.
~ Photo √
~Vu
Je me sens alors blesser mon ego en a pris un coup, je pense par la suite que la photo ne lui a pas plus . En pensant à tout cela je me sens alors nerveuse à l'idée de le rencontrer.
Actuellement assise dans le Rolls de maman me dirigeant tout droit a mon lycée, le GPS annonce 5 minutes. Ce fut les 5 minutes les plus longues et stressant de ma vie , par réflexe je ne fais que jeter des coups d'œil à mon téléphone . Un bipbip retenti c'est un appel de Kayden.
Je prends l'appel:
-Allô
-Oui je t'appelle pour te demandé quand est-ce que tu arrive
-Hum j'arrive tous juste
-Est-ce toi qui viens de sortir d'une Renault
-Non tourne légèrement la tête à droite
- Une Rolls ,dit-il d'un ton a peine audible
-Je ne te vois pas fait un geste s'il te plaît .Il lève le bras signe de salut.
Je trottine timidement pour le retrouver sur le trottoir du lycée.
____________________________________
NDA:
Que va t'il donc se passer durant cette fameuse première rencontre .
VOUS LISEZ
Do you speak English
Teen FictionUn train de vie quotidien très calme dans laquelle Solène s'ennuie quelquefois, va se transformer en une vie dangereusement secrète où seule sont silences et sa discrétion seront les bienvenus pour lui laisser sa liberté . Elle devra traverser dès é...