Pdv de ???
Si je travaille beaucoup sur l'histoire ces parce que ces cauchemar sont attiré un peux sur l'histoire
_il pense que je croyais à ce mensonge ?
_heureusement que je lui est demandé la véritéLe 11eme savais beaucoup de chose pour croire un mensonge comme sa. Surtout qu'il savait que Zhongli était un Archon.
MoraxMais savoir la réalité sur le jeûne Xiao.
Il ce mits à ce demande si Zhongli avait panique... Où était t'il jaloux de son propre fils.Xiao est immortels.
Xiao aimé un immortels.Immortels... S'était plutôt.
Une personne qui vivra toujours si on le tue pas.Zhongli aimé apparemment une personne qui n'était pas immortels
...
..
.
..
...
Le jeune exécuteur était intrigué par ces histoires que beaucoup d'immortel ont cacher.Mais... Il était déçu de Zhongli.
Il sens fiche qu'on ce servait de lui comme un porte-feuille après tout il était d'accord.
Mais enlevé les souvenirs de son fils...
Parce que il aimée un immortels.
s'était ignoble...
Le jeune exécuteur ne pouvais pas déteste Zhongli après tout il savais pas pourquoi il avait choisi de faire sa.
Mais il restait déçu...Déçu de voir que celui qu'il aime fait bien pire que lui.
Déçu qu'il a aime une personne.
Déçu de pas être immortels.
Déçu du choix de Zhongli.Il voulait maintenant parler à Venti.
Mais si il le fait maintenant faire ca va juste aggraver les choses.Mais il avait pas le courage d'aller en cours sans un combat mais à cette heure la.
L'établissement Inconnu fessais sport.Le 11 exécuteur ne pouvais plus cacher son en vie de voir ces gens...
Donc il attendit que la sonnerie retenti puis 10 minute de plus pour ce faufile dans les coursEn sport
Le 11 ème regarda la fenêtre pour voir le cours de sport.
Une jeunne fille au cheveux blonds et une jeunne hommes qui lui ressemble se combattre.
Il avait une petite fille flottante qui rester un peux à l'écart des jumeaux?
La seul chose que le jeûne garçon pouvait entendre d'elle "Lumine! Aether!"
Il avait une jeune garçon au cheveux blonds mais bien plus mature qui reste bras ferme à coter de la petit fille volante.
Il pus pas voir la suite qu'un jeune garçon qui cacher son visage grâce à un chapeaux, derrière avec un garçon qui ressemble à Venti;ils ferment les volets pour que personne y puisse regarder.Il avait retrouve le traître.
Mais il pus rien faire après s'être retourné pour voir une splendide femme au cheveux rose la regarde aussi colérique. Il s'évanouit ayant reçu une attaque de cette splendide femmes.Pourtant cette femmes n'avais pas bouger d'un seul pouce, mais ces elle qui la fait évanouir
Fin du pdv de Tartaglia
La petite fille voulante regarder les 2 garçon devant le fenêtre et les rejoint.
Les 2 garçon regarde la petit fille voulant.
Elle dit "pourquoi avoir fermé les volets!"
Le jeune garçon qui ressemble à Venti voyant que le coupable n'aller pas répondre il répondit "le 11 ème exécuteur nous regarde"
Les regardes se pose sur le garçon, qui n'était d'autres stressé au cause des regarde... Des regarde qui provenaient des plus puissant
La jeune femme surment cette fameuse Lumine pris parole " Arrête vous le stressé Paimon avait demandé " son frère qui devrait être le fameux Aether répondu "si elle seule demanda! Sa veux juste dire que elle s'inquiète pour sa! Alors que vous ne fessaient rien"
Le silence était présent... Laissent entendre le porteur de chapeaux courir au vestiaires.
L'homme au costumé "galaxy" soupira sachant que cet homme et les jumeaux était immortels. Mais il regarda la petite fille
Le garçon pris sa lyre et alla voir le chapeaux pour le réconforter
Malgré qu'il sois mortel il savaient beaucoup de chose sur les immortels... Ils compris que les immortels aller souffrir de voir des fragmente de passe revenir... Pour une Renaissance
VOUS LISEZ
De mes souffrances j'en ferai de l'art (genshin impact)[Arrette]
Fanfictionje m'excuse tout de suite pour mais faute d'orthographe. (j'essairais de pas en faire beaucoup) cette histoire parle de notre époque sur genshin impact! Les couples resterons secret! (Pour que vous ayez de suspence! :3)